TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 20 juin 2024

Youpiii ! c'est l'été ... léchouilles d' Octavia Blake



 Bel été à vous tous,

première journée sous le soleil,

espérons que çà va continuer, 

gros bisous, 

léchouilles de Tavia ! 

Prenez soin de vous,

 Janine

 

 
 


Fun Fun Fun ♫♫






 

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

3 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Janine . Merci pour ce superbe billet magnifique création .Tavia est heureuse sous son joli parasol avec une bonne boisson et en bord de mer j 'aimerais bien trouver le soleil moi aussi mais il nous boude se coquin parait qu' il va arrivé semaine prochaine avec de grosses chaleurs . Chez nous pour ce 1er jour d 'été il pleut il pleut .. un temps exécrable un temps d'automne pfff il a plu s 'en arrêt toute cette journée et il pleut encore nous ne sommes pas gâté coté temps . Merci pour tous tes gentils messages j 'ai était fatigué et mal au dos donc me suis poser un peu et laissé le blog . Je te souhaite une belle et douce soirée avec ceux qui te sont chers . Prend bien soin de toi aussi . Gros bisous vers toi .Plein de doux calins a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end à toi ma gentille amie et profites bien du soleil si toutefois il daigne faire son apparition
    Gros bisous maintenant mon blog est fonctionnel enfin sauf le profil que l on m a piqué
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roooooo trop mimi la star mouahhh
    Superbe musique j'adore se groupe

    RépondreSupprimer