TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

samedi 15 juin 2024

Bon week-end à vous tous !

 

 

Bon week-end à vous toutes,

en espérant que vous allez bien ?

La météo pas terrible comme d'habitude,

nous profitons d'un rayon de soleil

pour continuer les travaux au jardin,

démontage du chalet de jardin 

qui a plus de 20 ans,

et remontage du nouveau...

 il y a du boulot !!! 

J'ai l'impression que çà va prendre 

un certain temps lol 

Gros bisous, léchouilles de Tavia,

Prenez soin de vous,

 Janine

 


        

Cadre ©La Gentille Rebelle

 

 

13 commentaires:

  1. magnifique
    sympa ce nouveau blog
    mais je veux m'abonner, comment on fait ??
    l'inconvénient, je ne pourrai pas vous mettre de belles photos/gifs
    je te rassure, ici, il pleut tous les jours - marre - le jardin pousse surtout les mauvaises herbes - galère
    je vous souhaite un doux week-end les filles,
    calins à la miss et bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Karine, belle semaine et gros bisous, Janine et Tavia !

      Supprimer
  2. Coucou ma tite Janine et Tavia,
    Merci pour ton message.
    Bon il faut s'adapter et pas évident ici ...
    Mais tu as fais du bon travail.
    J'ai regarder Vefblog,qui ressemblerait le plus à eklablog..
    De toute façon je ne fais rien pour le moment..
    Bien jolies tes créations..
    En ce moment c'est pas trop tip top avec ce temps..
    Prend soin de toi avec tous tes gros œuvres..
    Bon week-end et grosses bizouilles à toi et caresses à Tavia..
    Marinette..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ma Marinette, de toute façon je reste chez EKLA avec mes autres blogs, juste celui de Tavia, que je mets ici, il n'y a qu'un an d'articles, les autres presque 13 ans, c'est impossible de tout transférer ! Il faut aussi attendre de voir ce qu'OverBlog va nous mettre en design et les possibilités ! Prends soin de toi, de toute façon, j'ai mis tous les liens des ami(e)s Ekla, donc on reste en contact, gros bisous, et léchouilles de Tavia !

      Supprimer
  3. Bonsoir Janine,
    Rohhh tu y arrives bien aussi, bravo c'est tout joli !!!!
    Un bon endroit pour ta Tavia et toi, sans oublier tes anges ♥
    Je me suis membre à ton blog :) Merci pour le mien.
    Je te souhaite un bon weekend,
    Bisous Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton abonnement ma Stéphanie, j'y arrives doucement, il faut se familiariser avec les fonctions, çà fait 13 ans que je suis sur Ekla, et pas facile de se réhabituer ailleurs ! Mais on va y arriver ! J'espère que tu vas bien et ta petite Shana aussi ? Bonne semaine et gros bisous, câlins à ta princesse, léchouilles de Tavia à vous deux ! Janine

      Supprimer
  4. coucou magifique avec cette couleur et joli création bon dimanche Annick50 ou mamyAnnick

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Janine j'espère que tu va bien ainsi que Tavia je te souhaite une bonne soirée est plein de calins pour la star
    Bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous ma Joe, et bonne semaine, Janine et Tavia !

      Supprimer
  6. coucou Janine , ton nouveau blog est magnifique ! j'adore la photo sur toile en tête de ton blog !! bravo a toi ! gros bisous , câlins a Tavia ! Marie Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie, gros bisous, câlins aux filles de la part de mamie et tatie, léchouilles de Tavia !

      Supprimer


  7. Bonjour a toi ma Janine
    J'espère que tu a bien dormie est que la belle Tavia aussi
    Ici temps nuageux mais l'air tiède pendant que ma lessive est en route
    Est mon ragout mijote doucement
    Je profite de répondre aux amies
    Bonne journée prend soin de toi caresses a la star
    Bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer