TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 12 juin 2024

Le 1er BBQ d'Octavia - le 11.05.2024

 

 

 

 

 

Diaporama Octavia * photos du 11.05.2024 de son premier BBQ  

 

Fleurs Page 19 | GIFS Gratuits PJCFleurs Page 19 | GIFS Gratuits PJCFleurs Page 19 | GIFS Gratuits PJC

Belle journée avec Octavia & Janine *


  Belle journée à vous les ami(e)s,

en espérant que vous allez bien ?

Désolée, je ne suis  pas très présente ces derniers jours,

car avec le beau temps qui revient chez nous,

on en profite pour rattraper le retard au jardin !

Je ne vous oublie pas,

et je passerais chez vous, dès que je le pourrais...

prenez soin de vous,

gros bisous, léchouilles de Tavia !!

 

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes  bonne-journée-fle… | Image bonne journée, Bonne journée, Bonsoir image

    

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

10 commentaires:

  1. Coucou ma Janinou, je vois que tu as réussi à refaire ton blog ici, un grand bravo, c'est galère quand même ! Je vois que la petite Tavia va de surprises en surprises avec un barbecue, elle a dû se lécher les babines avec les bonnes odeurs !!! Tes créations sont superbes ! merci pour toutes les fois où tu es passée me mettre un petit mot sur eklablog, ça m'a fait chaud au coeur. Je vais bien mais rien de facile. Prends soin de toi et de ta princesse, gros bisous du coeur et un gros câlin à Tavia. Je ne vous oublie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma Chris, pas évident, quelques soucis avec la mise en place, je tâtonne ! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ... lol ! Je pense bien à toi ma douce, prends soin de toi, gros bisous et léchouilles de Tavia !

      Supprimer
  2. Bonjour mon amie Janine .Je suis trop contente super!! tu as réussi on vois bien cette fois les messages .Pour le reste en bas regarde dans tes articles si tu ne la pas la car je ne voie pas .si tu le vois dans tes article tu fais suprime . ou alors dans libellé des articles je my penche des que je peu .suis rentre tard des courses et en plus avant j avais un rendez chez mon dentiste. tres beau !!ton blog . Je me suis abonner a ça bien marcher .Bonne après midi .Gros bisoue et pleins de calins a Tavia de sa tatie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Thalia, au moins les abonnements marchent lol ! Suis heureuse aussi d'avoir pû revenir sur blogger, quelle histoire lol ! bisous !

      Supprimer
  3. ok je crois que je viens de comprendre en fait c est tes catégories qui s affiche là . je vais regarder sur mon blog jai eu ce probleme n efface rien .je te tiens au courant .

    RépondreSupprimer
  4. cc me revoilà!! tu vas a mise en page a gauche du blog . tu clic dessus ensuite a a droite tu vas voir articles épinglés tu clic sur modifie et la tu décoche ou c'est écrit l'image et tu fais clic sur enregistre. j espère que sa seras ok tu me tiens au courant. courage mon amie on va y arriver .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait comme tu as dit, il y a une ligne qui a disparu, celle avec les gros anneaux, merci pour ton aide, je vais chercher pour celles qui restent ! bisous !

      Supprimer
    2. J'ai trouvé ma Thalia, en fin de compte j'ai supprimé le gadget des articles les plus consultés ! et ben dis donc, je dormirais mieux ce soir lol ! gros bisous et bonne soirée ! bisous !

      Supprimer
  5. Tu as réussi à faire ton blog, bravo ! J'essaierai peut-être durant le week-end. Bisous et bon week-end. Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Allison, merci d'être passée, le blog est loin d'être fini, il y a encore pas mal de choses à découvrir, on apprend un peu à la fois, en premier lieu, j'ai voulu sauvegarder le blog d' Octavia, j'ai eu peur de tout perdre durant la migration, et je verrais ce que le blog donnera chez OverBlog, mais apparemment ce n'est pas top ! Bonne soirée mon amie et gros bisous ! à bientôt j'espère ! bisous, Janine

      Supprimer