TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 12 juin 2024

L'arrivée d' Octavia chez nous, le 30.03.2023

 

 

cadre printemps fond rouge la rebelle

 

cadre printemps fond rouge la rebelle

 Coucou tout le monde,

ze m'appelle Octavia Blake,

mais mon pôpa et ma môman m'appellent "Tavia" 

Z'ai 4 ans et demi, et ze suis une adorable beardinette,

si, si c'est ce que mes parents me disent tout le temps !

C'est grâce à ma marraine Marie, 

que ze suis arrivée chez eux, 

pour mon plus grand bonheur et aussi celui de mes z'humains !

ze lui fais de gros câlins sans oublier mon oncle Jean-Pierre

et des léchouilles à mes copines, Didi, Natty et Neela...

à bientôt, pour des nouvelles aventures ....

gros câlins à vous tous...

cadre printemps fond rouge la rebellecadre printemps fond rouge la rebellecadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

cadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

 cadre printemps fond rouge la rebelle

 

cadre printemps fond rouge la rebelle

 Quelques photos d' Octavia 

chez son éleveuse,

♥ à l'âge de 2 mois ♥

 


 

4 commentaires:

  1. Waou elle est vraiment très craquante Tavia

    Merci ma Janine de nous faire partager tes beau souvenir de ton adorable choupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton gentil com ma Joe, gros bisous et léchouilles de Tavia ! Janine

      Supprimer
  2. Bonjour ma Janine
    trop belle Tavia
    de bien belles photos, le temps est nuageux
    tu vas bien ?
    belle journée et gros bisous
    caresses a la belle, cadeau pour toi chez moi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Janine
    Et bien c'est ici que nous échangerons dorénavant, je viens d'ouvrir un blog, tu auras l'adresse en cliquant sur mon pseudo mais au cas où , la voici : laskavadrouille.blogspot.com, c'est mon blog de voyage en attendant de créer celui de ma vie courante, tu verras beaucoup de lacunes, heureusement les copinautes sont là pour les conseils mdr!
    C'est fou ce que les chiots sont foncés au départ, j'ai eu aussi une yorkshire, et à quelques mois elle était déjà toute argentée! la bouille ta Tavia, trop mignonne! son bain-spa dans le jardin a dû lui faire le plus grand bien!
    Je te souhaite un bon mois d'août même s'il est bien entamé!, je pars le 25 pour quelques jours en Charente-Maritime du côté de la Tremblade et les coursiers rejoindront leur club de vacances pendant ce temps, je ne m'inquiète pas car ils ont la clim dans leur box et un morceau de terrain privatif + de bonnes balades prévues au programme, c'est simple quand je les récupère, ils sont KO pendant 3 jours lol
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, attention chaleur caniculaire en vue !
    Gros bisous ma Janine et de belles caresses rafraichissantes pour ta belle princesse

    RépondreSupprimer