vendredi 28 juin 2024

Beau mois de Juillet à vous, Octavia & Janine

 

 


Coucou les ami(e)s
nous vous souhaitons

 un bon mois de Juillet
 et de Bonnes Vacances...


le soleil est toujours là 
et les températures sont revenues à la normale ! 
Profitez bien de l'été !


Prenez soin de vous,
Gros bisous, 

léchouilles d'Octavia




 


 



 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

8 commentaires:

  1. coucou matinal - bon mois de juillet à toi aussi, et du soleil pour Octavia - impossible de rester au lit ce matin levée à 6 hs 30 mais cela ne veux pas dire que Annick va faire beaucoup de choses - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Janine

    J'espère que tu va bien , ainsi que l'adorable Tavia
    Je te souhaite un bon week-end
    Prend soin de toi câllns a la belle star gros bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  3. coucou du soir bravo à toi pour les carreaux, moi je verrais la semaine prochaine, demain je vais essayer de repasser, il faut que je ne prenne pas de retard afin que pour le 20 juillet je sois cool - demain nous serons tous les deux bisous Annick et câlins à Octavia

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci pour ton message tu as raison pour rectifier un commentaire, le repassage eh bien je n'ai fait que la moitié car j'ai profité un peu du soleil, je suppose que Octavia aime le soleil, bisous et bonne soirée Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Janine, pour le moment je ne vais pas sur mon blog ni ici ni sur ekla, je n'ai pas la tête à ça, surtout que je suis allée chez mon fils, j'ai dormi là et j'ai vu le petit une journée entière, il est adorable cet enfant, si tu as facebook, tu pourrais le voir. Bisous et bon mois de juillet. Allison

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce amie Janinou. Superbe création et calendrier. j 'espère que vas bien et que tu as meilleur temps que chez nous on se croirait a L 'automne pff! depuis 2jours. pas cool ce temps pour ce début juillet . Je vais te laisser pour maintenant et te souhaiter avec ou sans soleil une très bonne et agréable après midi avec ceux qui te sont chers . Gros bisous vers toi et pleins de douces caresses a Tavia de sa Tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Janine
    superbe ta création
    et ton calendrier aussi
    tu vas bien ? le temps pas top
    belle soirée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. coucou très jolie ta création, moi je n'ai pas fait grand chose déjà en allant trop vite dans le HTLM du blog j'avais supprimé une partie, donc imagines le désordre sur ma page, mais Annick en vieillissant devient un peu plus sérieuse, à chaque changement du HTLM (surtout qu'à la base ce n'est pas moi qui l'ai mis en place) je fais une sauvegarde, et là j'ai été contente de la trouver -bisous et un câlins à Octavia Annick50
    absente demain RV avec le traiteur et après midi ma sortie semaine avec ma soeur

    RépondreSupprimer