vendredi 21 juin 2024

Mes créations avec l' IA - 018 * Le temps du BBQ

 

 

Mes créations IA - Janine62 * 001 

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

 Cadre spirale vert

 Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

 Cadre spirale vert

Cadre spirale vert

  

 Joyeux printemps de Tavia & Janine

Clic ci-dessous, pour voir d'autres images IA  

retour à la 1ère page 


 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

 

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment admirative de ce que tu fais et suis heureuse que tu sois sur mon blog , beau week end à toi ma douce Janine , heureuse d avoir un blog bien qu il ne soit pas complètement achevé j ai beaucoup de mal mais j y arriverais petit à petit c est surtout dans le choix de la mise en page que j ai du mal , je ne sais pas quoi choisir comme colonnes
    Bisous d amitié et caresse à ce magnifique toutou que j adore

    RépondreSupprimer
  2. Une petite visite sur ton nouveau blog
    Tes créations sont absolument magnifiques.
    Belle semaine Janine
    Gros bisous
    Câlinous à la belle Tavia

    RépondreSupprimer