TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 12 juin 2024

Bonne journée ! Photos d' Octavia * mars 2024

 

 

 

♥ Bonne journée, d' Octavia et Janine ♥

 

  

 

 

Octavia Blake * diaporama photos Mars 2024

 

Fun ♫♪ Fun ♪♫ Fun ♪♪

 

   

   

  

   

     

 

Belle journée à vous les ami(e)s,

en espérant que vous allez mieux que notre météo plutôt chaotique

de ces derniers jours, 

après une journée d' été Samedi dernier,

nous revoilà reparti à la fin de l'hiver,

avec des vents violents, des averses orageuses ....

les prévisions nous annoncent même 0°,

 chez nous dans le Nord ce mercredi !

J'ai mes plants de fleurs à mettre dans mes jardinières,

mais avec ce temps, je n'ose pas encore les faire !

C'est vrai que c'est une météo de saison,

mais je pense que nous sommes trop impatients de voir les beaux jours....

ce qui est gênant, ce sont ces températures qui font le "YOYO" 

même au niveau vestimentaire, on ne sait comment s'habiller !

En attendant des jours meilleurs,

prenez soin de vous, 

gros bisous, et léchouilles de Tavia !

à bientôt !

Janine 

 

 

 

  

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

Cadre © La Gentille Rebelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire