samedi 22 juin 2024

Belle journée à vous, Octavia Blake & Janine




Belle journée à vous mes ami(e)s,

 avec le retour de la pluie depuis hier,
je me doutais bien que le soleil du 1er jour de l'été n'allait pas durer... lol
mais apparemment, la semaine qui arrive 
devrait être très chaude..... 
à suivre !!!
gros bisous,
léchouilles de Tavia,


prenez soin de vous,
Janine 

 
 

 

 

 

Cadre © La Gentille Rebelle




 

7 commentaires:

  1. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    Houlala, je suis un peu perdu, j'espère que mon commentaire sera top..
    Car il mette par google vu que je n'ai pas blogspot..
    En attendant tu t'en sort hyper bien.
    Je ne sais pas ce que je vais faire, car il y en a qui seront à droite, à gauche, ça va me rendre folle, hihihi..
    J'ai voulu mettre un commentaire pour les 19 ans qu'aurait eu ta jolie boule de poils et sniff, pas trouver..
    Oui, oui, je te suis de loin..non mais..
    J'espère que tu n'ai pas trop fatigué avec tous tes travaux..
    J'ai été assez prise également la semaine dernière, mais je ne t'oublie pas..
    Je te souhaite un bon week-end avec de grosses bizouilles à toi et caresses à Tavia, la tite rigolote..
    Marinette..

    RépondreSupprimer
  2. coucou ta création est magnifique avec Octavia - je te souhaite un bon dimanche bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton blog, moi je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  4. QUe c'est beau chez toi . Tu etais chez Ekla de memoire me semble t'avoir parler quelques fois mais sa remonte a longtemps deja. Desolée javais faites une bonne pause des blogs. Je t'ajoute en amies pour mieux te suivre dans mes blogs sur blogger.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, et oui c moi qui passe par chez toi lol
    Toujours d'aussi beau billet bien construit ; ça me fait toujours plaisir que tu fasses honneur à mes cadres;
    Bonne journée , soleil, alors je quitte l'ordi pour des corvées plus phisique lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout beau tout sa ,j'adore

    RépondreSupprimer