TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 12 juin 2024

Bonne journée de Printemps !

 

 

 

 

 

bonne journée

 

Belle journée à vous tous, 

désolée de ne pas être très présente sur les blogs

ces dernières semaines,

mais nous avons profité du retour du beau temps,

pour rattraper le travail au jardin,

au jardin avec sarah kay

du coup pas trop le temps à consacrer à mes articles,

mais je ne vous oublie pas,

 je remercie tous mes ami(e)s qui sont passé(e)s 

malgré mon absence !

J'espère que vous allez bien ??

Prenez soin de vous, 

Gros bisous,

à bientôt !

Janine,

léchouilles de Tavia !


bonne journée  

bonne journée

 Comme chaque année, notre couple de cigognes

Maurice (Momo) et Mélo (Mélodie)

se sont retrouvés pour fonder une nouvelle famille.

 Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

 

 sur les 6 oeufs, ils restent 4 cigogneaux au 21.03.2023

bonne journée

♥ bonne journée d'Octavia et Janine ♥

 ♥ bonne journée d'Octavia et Janine ♥

cliquer sur le lien 

Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

 https://www.sarralbe.fr/cigognes


    

Cadre © La Gentille Rebelle

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire