TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mardi 18 juin 2024

Bonne journée, toujours sous la pluie ...



 Bonne journée à vous les ami(e)s,

avec hélas toujours de la pluie,

mais l'essentiel est d'avoir du soleil dans le coeur...

gros bisous, 

léchouilles de Tavia,

prenez soin de vous,

à bientôt 

Janine 


 

 

 

 

Cadre ©La Gentille Rebelle

 

3 commentaires:

  1. Waou j'adore trop belle bravo mon amie bonne fin de journée a toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon amie Janine .splendide!! ta création j 'adore!!
    C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir
    passer un petit moment dans ton bel univers. J espère que tu vas bien pas trop fatigué par les travaux . Je ne suis pas en avance pour répondre aux amies mais me voilà .journée bien remplie on eu le soleil vers 15 heures , je pense que demain la pluie sera présente aussi chez nous . Mais comme tu dit l essentiel c'est de l'avoir dans le coeur. il tonne au loin les orages sont annoncés cette nuit pff ça fait peur quand on voie aux infos ce que se passe pfff . Je tiens à te remercier pour tous tes gentils messages .je vais me retirer doucement en te souhaitant une agréable soirée suivie d une douce nuit . Gros bisous vers toi et pleins de caresses a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  3. coucou j"adore le reflet sortant est magnifique - ici pas de pluie mais fond de l'air froid, avons besoin de soleil bises Annick50

    RépondreSupprimer