TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 12 juin 2024

Octavia Blake * photos Juin 2023

    

 

 

 

Photos Octavia - Juillet 2023

 

Octavia Blake * Photos Juin 2023

  

 Photos Octavia - Juillet 2023

 Octavia Blake * Photos Juin 2023

 Photos Octavia - Juillet 2023

 Octavia Blake * Photos Juin 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

 Photos Octavia - Juillet 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

  Photos Octavia - Juillet 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

  Photos Octavia - Juillet 2023

Octavia Blake * Photos Juin 2023

       

  

  

2 commentaires:

  1. wouah!! Je suis super contente de voir que tu y est arrivé youpi!!! .superbe ton blog et tes articles avec la jolie Tavie que du bonheur que tu soit là . j ai étais occupée .et ce matin j 'avais un rendez chez le medecin et suis rentre vers 12h 30. vous au medecin .et je ne m' étais pas connecter sur eklablog. hier soir un gros bug pour finir de passer déposer un message chez les amies du coup j' ai tout fermer. je viens juste de le faire et voir tes messages .en plus beaucoup me demande des explications et j ai pas toujours le temps d y répondre de suite mais je le fais des que cela m est possible . regarde si en mise en page au niveaux gadget dans la partie qui s 'ouvre si a pied de page tu as pas coller un truc car sinon je ne vois pas mais je pense que cela devrais etre ça.je vais regarder de mon coté voir .Je te souhaite une très bonne apres midi .Gros bisous. pleins de calins àTavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  2. le message ne se voit pas lol regarde si tu as pas mis les liens en transparences .Marlene a eu le même soucis . regarde a mise en page et reviens la ou tu as choisit la couleur de texte ecriture liens la regarde si ce n est pas en transparence tu decoches faut pas mettre en transparence met une couleur .

    RépondreSupprimer