lundi 24 juin 2024

Belle journée à vous, Octavia & Janine

 


 Coucou les ami(e)s,

Enfin le soleil est chez nous depuis quelques jours

et çà fait du bien !

Nous avons pû  avancer dans les travaux, 

l'abri de jardin est pratiquement terminé,

bien sur, "l'inspectrice des travaux finis" veille ... lol

On sera heureux quand tout sera enfin terminé,

Belle journée à vous, 

léchouilles de Tavia 


gros bisous

Janine 







 

 

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

12 commentaires:

  1. Moi aussi beau soleil et chaleur meme la nuit je suis très fatiguée j attends mon départ avec impatience
    Ta creation est vraiment très belle ma douce amie, j espère en revoir de très jolies encore à mon retour et je te fais de gros bisous d amitié pour ton mardi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janine
    belle ta création
    ton chien est superbe
    il s'appelle comment ?
    belle journée va faire chaud
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ! Bon Mardi !! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'adore avec ton inspectrice, elle a raison il faut surveiller - et le résultat est très beau - ici aussi du soleil depuis deux jours, le mari fait le nettoyage des ext. quant à moi simplement étendre le linge, bisous Annick50 et des câlins à ton adorable chien

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce amie Janine .J espère que tu vas bien pas trop fatigué .Je voie que vous avez bien avancés dans les travaux c' est super joli! la petite inspectrice est bien là elle surveille elle participe elle aussi a sa façon . Enfin l 'été est arrivé il était temps on profite de jardiner le matin et l 'après midi on se repose un peu. Merci pour ce joli moment de partage .Je te souhaite une belle et douce soirée avec ceux qui te sont chers .Gros bisous avec toute mon amitié .plein de douces caresses a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Janine,
    Il est très beau ton blog, tu as bien réussi !
    Très belles tes créations et les photos sont superbes aussi.
    Vous avez bien travailler, il faut profité quand il fait beau :)
    J'espère que tout va bien ?
    Si je comprends bien tu es sur blogger, car je suis perdue, entre les Eklablog et les autres blogs,
    Je passe sur Eklablog avant mais comme il n'y a rien de nouveau, mais ici, donc je dois continuer ici, dit moi pour ne pas vos perdre :)
    Moi j'ai mon Blogger aussi depuis l'année dernière, je ne met pas de nouveautés car je le remplis de mes articles d'ekalblog un par un, mais ça avance, j'ai presque fini le coté gauche de mes menus. C'est plus long, mais je voulais tout garder.
    A part tout ça je vois que Tavia joue l'inspectrice, tant mieux tant que vous travaillez elle se repose et fait bronzette hihi
    Shana va bien, mais elle a chaud, elle se couche sur le carrelage et j'ai acheté un tapis rafraichissant.
    Je te souhaite une belle semaine et un bel été avec ta princesse,
    Gros bisous à vous deux
    Léchouilles de ma petite Shasha
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Jeanine
    Waou beau ton abri de jardin mon amie
    Adorable ensemble avec la star Tavia, l'inspectrice des travaux fini lol
    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
    Prend soin de toi caresses a la star, bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Janine , c'est chouette ce beau temps , un peu trop chaud à mon goût ... mais bon, on ne va pas se plaindre , on l'a attendu assez longtemps ce soleil ... tu as raison Tavia , surveille bien tout ce que tes parents font , et si ça va pas , n’hésite pas à leur dire wouf wouf ! gros câlins ma chérie ! bisous à tes parents ! Marie Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer
  9. Salut! As tu trouver finalement le css? faut juste derouler jus'a la fin dans avancée. BOnne journee bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai trouvé, merci Sorcière Corbeau ! bises Janine

      Supprimer
  10. Coucou Janine, tu es douée pour faire de beaux blogs, mes félicitations, je n'y arrive pas, il va falloir que je fouille pour trouver comment faire. Gros bisous et bon week-end, Allison

    RépondreSupprimer
  11. Salut Janine

    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer