TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 1 août 2024

Bonne fin de semaine, d'Octavia & Janine (photos fin juin 2024 * 1)

 




Diaporama Octavia * photos de fin Juin 2024

Judy You Hung the Moon * by Harbour ♫♪♪♫









Belle fin de semaine à vous les ami(e)s,   

en espérant que vous allez bien ?

Après les orages et la pluie,

 le soleil est de retour

et les températures élevées aussi... 

Par chez nous il y a eu encore  beaucoup d'inondations...

Je plains tout ces gens,  

qui depuis quelques mois se retrouvent régulièrement dans la galère ! 

Gros bisous, 

léchouilles de Tavia,

prenez soin de vous,

Janine  




 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

24 commentaires:

  1. bonsoir janine il est beau ton blog et original j 'aime
    alors tu as une belle chienne c 'est cela ?
    moi je viens d arriver sur blogger doucement je m installe
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belle ta page de belles créations avec Tavia
    j'adore la dernière superbe
    il fait gris ce matin et plus frais, on respire mieux hier déjà moins chaud dans le Gers
    9a fait meme bizarre on a presque froid, tellement de changement de temperature
    on a eu 35 et la il fait 27 depuis hier
    c'est bien pour Orion, le toiletteur vient mercredi prochain ouf
    ça va lui faire du bien
    oui je plains les pauvres gens qui ont eu de l'eau partout
    bon week-end ma douce
    gros bisous et grosses caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Janine
    Des créations adorables !!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    J'espère que tu vas bien !?
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Janine
    Trop beau ton toutou , une bouille à caresses !
    Superbes créations , j'aime beaucoup
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh... comme tu es belle ma p'tite chérie !! Bravo pour tes créas Janine , elles sont magnifiques ! gros bisous , câlins à Tavia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie, gros bisous, câlins aux filles de mamie et tatie, léchouilles de Tavia à sa marraine & ses copinettes, Janine

      Supprimer
  6. Bonjour Janine, je n'ai pas pu voir la vidéo avec les photos de Tavia, je ne sais pas ce qui ne fonctionnait pas.
    Je reviendrai.
    Il continue a faire très chaud aussi chez nous et très humide, une journée se compose d'un peu d'ordinateur et de piscine, c'est tout.
    J'espère pouvoir aller manger à une terrasse au bord de l'eau, au mois d'août, nous ne l'avons pas fait encore. c'est trop chaud.
    Grosses caresses à la belle Tavia
    Je t'embrasse
    Allison


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Allison, ce n'est pas une vidéo, juste un diaporama que j'ai fait moi-même, il n'y a donc rien à faire, juste regarder défiler les photos, gros bisous, Janine

      Supprimer
  7. Salut!! De belles creations avec les pitoux. J'aime bien la premioere. Ici, cest encore les chaleurs et sa ce poursuit encore 2 jours. BOnne journee bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce amie Janine .Superbe billet Toujours aussi jolies tes création et diapo avec Tavia je ne m en lasse pas de la voir c'est toujours un grand plaisir pour moi . je voie que vous avez eu orage heureusement pas de dégat chez vous . Je suis bien triste de voir toutes ces personnes cette année qui ont tout perdu je me dit que l on de la chance pour le moment d' être passé a coté. entre les orages et les nws ce n'est pas brillant dans le monde. les orages deviennent de plus en plus violent et c est vrai que a chaque fois on a peur on angoisse surtout quand je sais que les enfants sont sur la route en rentrant du travail . Après la canicule enfin on respire mieux aussi ce matin je suis aller au jardin ramasser mes haricots mais cette année les récoltes ce n est pas folichon tout est en retard par contre l herbe pousse bien. je te souhaite de passer une bonne fin de journée un agréable wk toi aussi avec ceux qui te sont chers .Gros bisous vers toi et pleins de douces caresses a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    Holala j'ai bien du retard à rattraper..
    Mais je ne court pas vite en ce moment.
    Normal, dû à la chaleur et les orages violents...sourire, mais pas drôle..
    Mais je suis ravi toujours de voir tout ce que tu arrives à faire ici...c'est vraiment très joli et très frais..
    Bien sûr, Tavia est à l'honneur et tellement belle, bravo, j'adore..
    J'espère que tu vas pour le mieux.
    Prend bien soin de toi et de Tavia, en espérant que le mois d'août soit meilleur..
    Grosses bizouillettes à toi et caresses à boule de poils de Tavia..
    Marinette ❤

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère Janine
    Très jolie tes créations mon amie ,ainsi que les photos de Tavia
    Merci pour ta visite ,tu c'est que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
    Chez moi ,ben le temps est capricieux un jours ou 2 il fait beau est chaud
    Est après c'est les orages drôle de mois d'aout ?
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous d'amitié
    Plein de caresses a la miss de ma part ,ok
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Janine.
    Aujourd'hui, nous sommes le 1er week-end de ce mois d'Aout et il s'annonce encore bien chaud.
    Quand je pense que nous sommes déjà au mois d'Aout, je trouve que le temps pense très vite.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? le soleil n'est pas la ce matin
    on respire mieux
    bon samedi ma douce, on va travaille au jardin
    gros bisous et caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Janine et Tavia,

    Tes créations sont super jolies, comme toujours j'aime beaucoup !
    Joli diaporama de ta princesse, elle est super magnifique , elle aime les photos :)
    J'espère que tout va bien ?
    J'ai vu pour les inondations, à certains endroits, les pauvres gens, c'est triste tout ça.
    Ici tout va bien, Shana aussi va bien, elle a rdv le 3 septembre pour son vaccin et au mois d'Octobre ce sera écho ou radio pour son contrôle. Elle a pris un peu de poids à cause de son opération, à mon avis elle aura des croquettes light.
    Mais dans l'ensemble tout va bien,
    Je ne sais plus si je t'avais annoncé une bonne nouvelle ? Et pour le mp, c'est pas top que tu ne l'as pas reçu avec mes écrits, ça a dû
    beuguer quelque part hihi. C'était rien de grave juste que je te répondais pour te dire merci.
    Je suis encore sur Eklablog, mais j'ai fini de remplir en créant un article par un vers Blogger, je voulais tout remettre depuis que j'ai ce blog.
    J'attends la migration, qui à ce que j'ai lu, sera fin Août, s'ils ne changent pas encore... Je n'aime pas car je suis entre les deux plateformes, la semaine passée j'ai failli tout fermé, mais ça va passer...
    Alors j'essaie de remplir Eklablog et Blogger, mais je n'aime pas du tout...

    Plein de câlins à Tavia, plein de Léchouilles de ma Shana (elle a beaucoup faire des bisous hihi)

    Bon et doux weekend, joli mois d'Août, bisous Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  14. hello janine me voilà en effet je viens ekla et compliqué car rien ne bouge
    moi j 'ai perdu mon blog plus rien heureusement que j 'avais commencé mon blog ici
    maintenant il ne nous on pas donné le choix j espère que blogger restera forte sans s associer a une autre plate forme
    voilà moi je suis bien installé et les amies sont sympas , aucune critique a bientot

    RépondreSupprimer
  15. coucou Janine après une journée famille à la foire du mouton, aujourd'hui je ne fais rien de spécial, simplement le repas ce midi avec la soeur et le mari, en fin de journée j'irais reconduire la soeur chez elle car elle n'a pas de voiture - comme je l'ai dit cette année j'ai décidé de profiter de ma famille et aussi de partir 15 jours avec mon mari, donc je mets mon blog en pause jusqu'au 9 septembre - des caresses à Tavia et de gros bisous pour toi Annick50

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Janine, nous avons eu un peu de pluie dimanche, et la température a baissée de 10 degrés, c"est tout de même humide, je suppose que ce sera un peu moins chaud cette semaine.
    Il est 23hrs chez moi, j'entends les criquets car ma fenêtre est ouverte, j'aime bien les entendre, ça fait été.
    Il y a une heure environ j'ai entendu des animaux qui semblaient se battre, ça faisait un drôle de bruit, ça m'a fait peur, mais à la noirceur, je ne suis pas allée voir et il n'y avait personne dehors je verrai ça avec ma voisine demain. J'espère que l'on a pas attaqué ses poules.
    C'est bien beau des petits animaux, j'en vois beaucoup en été, je ne voudrais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que rien ne leur arrive.
      Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine
      Gros bisous
      Allison

      Supprimer
  17. Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Il a fait très chaud chez nous, alors nous sommes resté à la maison.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? va faire beau et chaud
    les chiens seront encore pas bien, il vient mercredi le toiletteur ouf
    on va faire du jardin tranquillement et repos
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci et caresses a la belle Tavia

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle Janine, ton blog est vraiment splendide ainsi que tes créations. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !
    Mon blog : http://chez-passerose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Belle semaine et bon mardi ma Janine avec notre belle Tavia , je suis tombée et je me suis fait très mal à la jambe droite je vais cet après midi en VSL voir mon médecin ça tourne en ulcère j espère que la chaleur ne t importune pas de trop, moi je suis épuisée près de 50° et les nuits sont impossibles on fatigue et je suis épuisée
    Merci de nous offrir ce beau monde je ne passe pas souvent mais je passe fort à toi , bisous et gentilles caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? va faire chaud
    j'attend ma fille et mes petits enfants, ils viennent
    de l'Indre et Loire et je suis dans le Gers
    y a de la route
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses a la belle Tavia
    papatte d'Orion
    Elyci

    RépondreSupprimer