TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 28 juillet 2024

Belle semaine à vous d'Octavia & Janine (photos du 22.06.2024)


 






Diaporama Octavia * photos du 22.06.2024

Abba "Pretty Ballerina"



Belle semaine à vous mes ami(e)s,
en espérant que vous allez bien ?
Apparemment le mois de Juillet va finir en beauté...
le soleil s'est enfin décidé à revenir, 
mais çà va chauffer ... 
Restez bien au frais si vous le pouvez,
avec Tavia, nous ferons  nos balades tôt,
pour profiter le plus possible 
de la fraîcheur du matin, 
et on restera à la maison avec la clim !





Prenez soin de vous, 
gros bisous & léchouilles de Tavia !

Janine 





 

17 commentaires:

  1. coucou du soir c'est ce que Gérard m'a dit ce soir "le soleil arrive" mais bon pour nous La Manche il sera juste chaud sans plus - Octavia va devoir mettre un chapeau - je lui fais des câlins et un gros bisous à toi - demain matin absente on doit rapporter les matelas prêtés par une copine de notre fille pour la fête - Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    trop belles tes créations
    et les photos de Tavia, j'adore ton diapo
    et la dernière est trop belle, oui va faire chaud mon chien a chaud
    j'attend le toiletteur, il est débordé
    belle journée ma douce,
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou janine
    quel joli billet.
    oui il fait chaud , peut être trop chaud d'un coup.
    mais on est jamais content lol!
    je vais prendre un verre de ta délicieuse orangeade.
    Bonn et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma gentille Janine , je suis déçue je dois changer mon blog car les PNG ne passent pas j ai tout essayé tous les conseils que l on me donnait , d aller sur parametres puis ensuite d aller sur mise en page de mettre en transparence et rien n y fait j ai toujours un fond blanc dessous et Marjolaine m a mis un com et m a dis que cela lui etait arrivé et que cela venait du thème, qu il a fallu qu elle change de théme alors je vais d abord faire un 2ème blog avec le thème qu elle me donne et ensuite voyant si cela fonctionne je changerais celui ci, le Provençal mais quel boulot et surtout que je suis très fatiguée avec la canicule qui séavit chez moi dans le Vaucluse une des régions les plus chaudes de la région PACA , nous avons plus de 40° , je vis dès le matin vu que mon appartement est plein sud toute la journée, les persiennes closes, dans le noir et cela me donne le bourdon parfois car je n ai pas encore la force de venir chaque jour sur le PC cela me fait mal et me donne encore plus chaud
    Tes creations sont encore plus belles ma douce , si élégantes, si pleines de charme et d amour de ta belle Tavia, alors pleins de bisous et surtout des caresses à notre reine Tavia

    RépondreSupprimer
  5. Salut Janine
    Superbe et adorable !!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger.
    J'ai parfois regardé les Jeux olympiques, mais je n'aime pas tout ce qu'ils montrent. Je n'aime pas le tennis de table, le tennis et le football.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Janine
    Tu as raison de faire les balades tôt le matin , je fais ça aussi avec mon toutou !
    Tes créations sont magnifiques , j'adore .
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouaaa ma Janine
    C'est magnifique comme tout est Tavia toujours aussi adorable a regarder
    Oui comme tu dit il va faire chaud ,donc attention avec cette chaleur
    Je te souhaite une bonne semaine , que tout ton petit monde va bien
    Gros bisous est plein de caresses a la star
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. Un coucou ensoleillé ma belle
    trop chaud pour moi mais cela va faire des heureux!
    c'est bon pour les vacanciers en bord de mer,
    en juillet aout on leur laisse la plage.
    un gros bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? déjà chaud chez nous dans le Gers
    pfff dur dur
    Tavais est belle sur ton calendrier
    belle journée ma douce et caresses à Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. coucou ce matin le soleil est toujours chez nous - Gérard va à la pétanque comme toutes les semaines (le mardi et le jeudi) je crois qu'ils vont avoir chaud - caresses à Tavia et bisous à toi Annick50

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Janine, chez nous aussi il fait très chaud, trop pour aller dehors, il n'y a pas d'air tellement c'est chaud, en plus le ciel est voilé à cause des feux de forêts en Alberta, c'est terrible là-bas, plusieurs ont évacués leurs maisons et d'autres l'ont perdu, elles ont brûlées, c'est terrible, l'an dernier c'était pareil.
    Il fait soleil mais le ciel est blanc gris, on ne voit pas le soleil.
    Comme je ne peux m'asseoir dehors, je vais dehors tout de même car ça devient long dans la maison, mais je vais dans la piscine.
    Je me suis commandée une chaise pour m'asseoir dans la piscine, je serai bien.
    Gros bisous caresses à la belle Tavia
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Janine
    Je passe te souhaiter un très bon après-midi!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce amie Janine . Je ne suis pas en avance mais me voilà pour mon petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations que j admire à chacune de mes visites des que cela m est possible . Avec cette chaleur j 'espère que tu ne souffres pas trop et Tavia aussi elle doit apprécier les bains . Chez nous c'est canicule 42 au soleil depuis hier aussi on reste dedant les après midi en attendant un peu de fraicheur mais j ai bien peur que ce soir sera encore bien lourd et étouffant. je vais très tôt le matin au jardin ramasser les haricots vert et arroser un peu on a fait des réserves heureusement. cette année le jardin ce n est pas terrible tout brume . Je te souhaite une belle après midi et suite de semaine . Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous amitié . Pleins de douces caresses a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Janine
    tu va bien, hier soir de l'orage
    ce matin c'est gris, mais ils annoncent encore très chaud
    le toiletteur vient que la semaine prochaine c'est long
    en attendant on le baigne il aime bien
    belle journée ma douce, gros bisous
    et caresses a la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. Beau jeudi ma Janine j espere que toi et Tavia ne souffraient pas trop de la chaleur car c est vraiment épuisants hier nous avons atteints les 50° et ce jeudi sera idem je suis fatiguée car les nuits sont très chaudes
    Bisous du jour et caresses à la belle Tavia, je pense fort à vous deux

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Janine.
    Juste une petite visite pour te souhaiter un bon mois d'Aout.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin, il fait moins chaud ouf
    Tavia doit être mieux, Orion a toujours chaud j'attends avec impatiente le toiletteur
    belle journée ma douce, gros bisous et caresses à la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer