TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mardi 13 août 2024

Belle journée d'Octavia & Janine (photos fin Juin 2024 * 2)

 


Tubes IA  Adrienne 




Diaporama Octavia Blake * photos fin Juin 2024



Bonne journée à vous mes ami(e)s
en espérant que vous n'avez pas trop chaud ?
Ce matin nous avons eu un peu de pluie ...
mais vraiment très peu lol  !

même en balade çà ne nous as pas dérangé
car çà séchait au fur et à mesure !
L'atmosphère est plus respirable 
et il fait beaucoup moins chaud qu'hier ...
Oufff çà fait du bien ! 
prenez soin de vous,
léchouilles de Tavia,
gros bisous
Janine 






Tubes IA  Adrienne & Yolie  (pour le superbe chien) 
* MERCI *


 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    Quel magnifique création je kif, je me suis abonez chez notre adorable amie Yolie
    J'ai visitez son blog il est de toute beauté est ces tubes ainsi que son travail Waou je kif
    Une belle personne cette dame
    Sinon ben tu a de la chance qu'il a plut chez toi ,sa du vous rafraichir
    Magnifique photos de l'adorable Tavia gros câlinou pour elle
    Bonne après midi gros bisous tout plein ma douce amie
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janine
    Magnifique création qui dévoile une expression extraordinaire du chien!
    Bravo pour toutes les merveilleuses photos de Tavia
    Belle journée et gros bisous du mardi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine, trop belles tes réalisations , chez nous pas encore de pluie , de nouveau très chaud pff!!!. Merci pour l'utilisation du tube ♥ Je vais bien, enfin ce serait mieux si il faisait moins chaud, j'espère que tout va bien pour toi ? Passe une belle fin d'après midi, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  4. Recoucou Janine
    Si ça te fait plaisir je veux bien éditer quelques unes de tes créations au hasard de mes billets!
    Si tu es d'accord, précise le moi en commentaire sur mon blog! Je le ferai avec plaisir!
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. hello janine
    c'est fou l idée d aimer l eau mais pas les flacs
    alors superbe tes créas pleines de joies et de douceurs contente de t avoir en amie
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Janine
    trop belle ta page, belle ta création avec Tavia
    et beau le tube j'adore ma douce
    la pluie est la et pas de petites gouttes de belles gouttes
    qui arrosent bien le jardin et on respire
    ouf
    belle journée ma douce et gros bisous
    caresses a la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Cc ma Janine
    Merci de ton passage sur ma créas avec en photos mon chien que j'ai perdu il y a 8 année
    Cancer des ganglions pfff tu vois même nos compagnions attrape cette saleté de maladie
    Il s'appelez Scott Rottweiler de Chatoisillon de la somme
    On la eu a 3 mois , a 19 mois il a était vice champion de beauté au championnat de France
    C'était un gros nounours d'une tendresse infini mon mari est connu dans le monde du Rottweiller français
    Sa fait mal quand on les perd ,mais sa tu c'est ma douce
    Bisous est bonne balade gros caresses a Tavia de ma part
    Car notre 1 Rottw Logan du grand Roc noir a était champion de françe a la nathional d'elevage

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Janine.. très beau ce nouveau blog, Je passe te demander si tu pouvais reposer sur mon blog reproduction ta dernière reproduction Chantal que tu as déposée car je ne la vois pas dans ton com... Merci beaucoup, Je te souhaite une belle journée avec un peu plus fraiche chez moi aujourd'hui et sa fait du bien lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Janine
    Trop mimi les créations en diapo!
    Chez nous aussi , il fait un peu moins chaud , mais , il nous faudrait un peu de pluie , tout est sec!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ma Janine
    Juste une question
    comment tu fait pour ajoutez les amies blogger ?
    Car j'ai fait mais sa rend pas comme toi
    Bisous Joe

    RépondreSupprimer
  11. Godmorgon Janine !
    Dina skapelser är bedårande och underbara !!
    Tidigt på morgonen var himlen grå men nu börjar det klarna upp med solsken. Det är 20 grader men kommer att stiga under dagen.
    Idag vaknade jag med en förkylning.
    Marina och jag var på bil bingo igår kväll men vi vann inget. På måndag återvänder Marina till arbetet igen. Igår startade även skolorna.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Janine
    beau le tube de Yolie j'aime bien
    tu vas bien, il fait beau mais moins chaud, tu as raison
    de te balader le matin, moi aussi je le fais mais la me suis levée trop tard
    il fait moins chaud j'airai tout a l'heure
    belle journée ma douce
    gros bisous et plein de caresses à Tavia
    ELyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Janine, je te souhaite un beau 15 août, profites-en bien pour de belles balades avec Tavia, gros bisous , Yolie

    RépondreSupprimer