TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

samedi 24 août 2024

Mes premières créations "miroirdesfantaisies.forumactif".

 


https://miroirdesfantaisies.forumactif.com/

Mes premières réalisations... 

Merci les filles, pour vos superbes tutos

et votre gentillesse,

gros bisous,

Janine 

Tuto *  Yolie 




Tutos * Chanchan

Tuto *Nadou




 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

5 commentaires:

  1. WOW, WOW, WOW!!!!!! Tout est magnifique!!!! Grand bravo à toi, une belle façon de finir la semaine.... LOL...
    J'espère que tu passes un bon samedi et que demain sera aussi une belle journée§
    Chez nous la chaleur persiste mais les matinées sont plus gérables!
    Bonne soirée ma belle et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Wow cool tres belles creations. J'aime bien le pitou avec le flaman rose et lautre oiseau que je connais pas le nom. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment splendide waouh
    Bonjour Janine
    bon dimanche à toi
    ici frais mais le soleil est là
    et c'est la fête des voisins chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. hello janine
    je voulais te dire que j' ai fait un diaporama grace a toi
    donc je te remercie sur mon article
    sinon toi aussi tu découvres BRAVO c 'est bien fait et lumineux
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci ma Janine, ta poupette est trop belle, j'adore ♥ Merci pour la présentations des sujets. Bel après midi, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer