TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 18 août 2024

Octavia fait "la teuf" à la maison, avec ses copinettes Didi, Natty & Neela le 17.08.2024

 

 

 Merci Crinière pour ce superbe calendrier perpétuel. Bisous 




Visite de Marie, la marraine de Tavia & ses copinettes, Didi, Natty & Neela




Tavia & sa marraine Marie, et sa copinette Didi,(petite mamie de 15 ans 1/2)

Diaporama photos du 17.08.2024 * d' Octavia & ses copinettes 


Kenny Loggins * Footlose


Les filles en délire ....

Marie & Natty 


Merci Marie, pour cette superbe vidéo ! gros bisous 


Belle semaine à vous les ami(e)s

en espérant que vous allez bien ?

Samedi Tavia a eu la visite de sa marraine Marie

et de ses copinettes, Didi, Natty & Neela !!! 

Elle était trop contente de les revoir,

elles se sont bien éclatées,

et çà nous a bien fait rire... 

comme vous pouvez le voir sur la 1ère vidéo lol !

Ce sont des moments de pur bonheur ♥♥♥

Gros bisous à vous,

léchouilles de Tavia !

Prenez soin de vous,

Janine 




Cadre © La Gentille Rebelle

 

25 commentaires:

  1. Encore merci pour l'invitation Janine , moi j'ai passé une super journée avec mes fifilles et Tavia en délire ....et Jean Pierre a adoré passer du temps avec Daniel en écoutant de la musique !!
    ton article est superbe et les montages photos aussi !
    Et qu'est ce qu'on a rigolé !!
    Gros bisous , câlins à ma p'tite filleule adorée
    Marie , Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer
  2. ☘Coucou☘️ Janinou
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. hello janine il en faut du terrain elles sont superbe
    et la marraine se marre bien on leurs fait faire bien des choses trop mimi
    alors chez nous temps plus frais j 'ai reçu une blogueuse ravis
    et d office la mer lol
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Janine et toute cette belle tribu,
    Tout d'abord, merci pour ton passage qui me fait toujours très plaisir..
    C'est vraiment merveilleux de voir tant de bonheur et joie..
    Octavia à dû se dépenser à fond, cela se voit en regardant les petites vidéos, c'est un régal..
    J'adore cette passion et cette amour craquand d'une belle famille de toutous.
    Très jolie ton billet..sur un beau cadre qui met tes créations en valeur..
    J'espère que tu vas bien..
    Bon lundi avec de grosses bizouilles amicales d’Marinette..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Janine.
    Je suis pressé ce matin, nous devons partir pour Gap.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Janine
    de bien belles photos, est beau a regarder
    elles sont heureuses ensemble
    les langues je penses aussi longues mdr
    c'est la fête ensemble, elles sont belles
    tu as passé un bon week-end ?
    belle journée ma douce, gros calins à Tavia
    gros bisous à toi
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon min söta Janine !
    Underbara foton !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi grillade fläskfilè.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Quelle jolie famille
    celle ci ne déçoit jamais.
    Ce ne sont que des boules d'amour.
    Super pour cette belle journée
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'adore la photo de Tavia avec ses copines - je passe rapidement car là je suis dans le ménage et repassage - vendredi nous faisons les valises et ouf partons 15 jours à deux - je dis à deux car il y a longtemps que nous ne l'avons pas fait nous avions toujours dans les valises la fille la petite fille, et l'année dernière le copain de la petite fille, mais cette année nous avions besoin de vacances à deux - repos après les deux jours fête du 20 juillet - je vais emporter mon PC je ne sais si j'aurais internet, mais au moins je pourrais faire du rangement dans mes dossiers photos et autres - je reviens vers toi à partir du 9 septembre gros bisous et câlins à Tavia - j'ai oublié j'ai fait ma déco automne compte tenu de la date de mon retour ....mdr ... mais bon j'adore changer - re bisous

    RépondreSupprimer
  10. En apparence, ce fut une journée de pur bonheur familiale et
    une journée mémorable entre filles ...LOL...
    J'ai été prendre quelques unes de tes créas pour mes billets!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine et une belle soirée de lundi
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Janine
    Waou comme elles sont belle toute les 4
    Les photos son magnifique ainsi que les vidéos que tu nous fait découvrir
    C'est vraiment adorable de plus j'adore les hortensia aussi très belle fleurs
    Je passe en fin d'après-midi mon amie ,car je voulais te souhaiter une bonne semaine
    As tu passée un bon week-end ? je crois que oui lol
    Moi je n'ai pas fait grand chose
    Un peu de rangement ce matin , la matinée très lourde , prend soin de toi gros caresses a Tavia
    Gros bisous de tendresse ma Janine
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment splendide
    Bonsoir Janine me voilà de retour donc je fais un tour chez les copines
    pour prendre des nouvelles comment va tu ?
    ici et bien j'ai repris le chemin du travail ce matin ce fut dur dur mais c'est fait
    ont à eu une belle journée très frais le matin tout juste 10 petits degrés
    belle soirée à toi
    gros bisous et caresses à Tavia
    Petitefleur72

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle Janine, c'était la fête chez-toi avec Marie et des amis ravis de jouer avec elle. Tes photos sont superbes. Passe une douce soirée et un beau mardi, bisou rose tendresse ma douce !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Janine
    Il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles
    Je suis moi aussi sur ce site créé par mon Amie Tissia, au cas ou Eklablog ne fonctionnerait plus..... mais qui pour l'instant reste mon blog principal
    https//:rebeccadix49.blogspoot.com/
    j'ai réussie à voir ton blog et t'inscrire dans mes Amies, mais pas possible d'envoyer mon commentaire avec mes références
    sans doute faut il que tu me mettes dans tes amies ????? je ne suis pas une championne dans cet excercice


    Tavia est de plus en plus belle, que du bonheur pour vous et je vois quand retrouvant " ses copines" elle déborde d'enthousiasme , la belle Vie pour elle, près de vous
    amitiés et bisous
    rebeccadix

    RépondreSupprimer
  15. ouf j'y suis arrivée, preuve que dans la vie, il faut persévérer
    Passes une belle journée pour ce mardi, ici soleil avec près de 25°
    j'aime ce temps, car désormais n'ai jamais assez chaud !!!
    Amitiés et Bisous
    Caresses à Tavia
    rebcca

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Janine.
    Je n'ai pas eu le temps de passer hier, nous sommes allé à Gap accompagner notre fils passer un contrôle après son opération a un œil.
    Il a eu très mal mais le résultat semble bien.
    Avec du retard, je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon mardi qui ne sera pas accompagné par le soleil,
    les pelouses vont peut être reverdir, ce serait bien.
    Un bisou et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? le soleil est la
    mais fait plus frais, on est bien
    ce sera journée jardin
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses à Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. Hej Janine !

    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 15 grader. Det märks tydligt nu på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud déjà 27°le vent ne souffle pas pour le moment
    Doit faire des courses cet @près midi (pas envie mais)!!!
    Je te souhaite une bonne journée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour chère Janine
    Comment va tu, bien j'espère ainsi que la chère Tavia
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous ,est plein de câlins a la miss
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce amie Janine. J espère que tu vas bien merci pour tes petits mots ma douce et merci pour ce merveilleux moment de partage que du bonheur a admirer tes images et diapos . Avec les fifilles vous avez du bien vous amusez et passé de bons moments elles sont toutes magnifiques et Tavia c' est sur qu' elle a du être heureuse de les retrouver pour faire la fête toutes ensembles en plus elles se sont bien éclatées mais la Marraine de Tavia je pense aussi au vu des photos . Chez nous le temps c est un peu rafraichit avec un peu de pluie le soleil bien présent depuis ce matin .Belle fin de journée et suite de semaine a toi et tes proches . Gros bisous amitié .Pleins de gros calins a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  23. c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog il est vraiment top
    Bonsoir Janine
    petit coucou du mardi soir après le travail et les courses sont faites pour la semaine ont est tranquille
    ici nous avons eu un peu de pluie cet après-midi et le soleil est de retour
    gros bisous d'une petitefleur pour toi et caresse à Tavia

    RépondreSupprimer
  24. Belle semaine également Janine, superbe tes diaporamas, tes écrits, belle la vie pour Tavia et ses copinettes , belle soirée, gros bisous , Yolie

    RépondreSupprimer
  25. Voilà coucou
    Diaporama comme tu as fait sur cet article
    Quel logiciel ? Merci
    J adore pour mes photos jardin gros Bibi
    Pétille la vie blogger

    RépondreSupprimer