TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 11 août 2024

Belle journée d'Octavia & Janine

 







Belle journée à vous mes ami(e)s 
en espérant que vous allez bien
et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?? 
On voulait le soleil, mais là il nous donne le maximum
de son énergie ... 
çà se voit qu'il s'est reposé durant de longs mois lol ! 
Les températures devraient revenir à la normale
d'ici quelques jours,
en attendant prenez soin de vous,
restez au frais si vous le pouvez !
léchouilles de Tavia,
gros bisous,
Janine 




Douces pensées pour toi mon Athos, mon adorable Mousquetaire,
En ce 12 Août,  il y à 4ans... 
tu nous quittais pour rejoindre les étoiles ....
Tu restes à jamais dans nos coeurs mon gros nounours ♥
gros câlins volants dans ton Paradis ♥
on t'♥♥♥
gif bougie

clic sur le médaillon pour 
voir d'autres photos 




Merci Yolie, pour tes magnifiques créations et tubes IA,
je me suis permise de prendre cette création d'un loulou sur son coussin d' Arc en Ciel
en hommage à mon  Athos 
 Gros bisous
Janine 


 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

18 commentaires:

  1. Pour moi et certaines personnes en rigoleront mais perdre u n animal chérit avec tant d amour pendant de longues années c est perdre u enfant chérit aussi , ce sont des etres humains qui o nt un coeur qui bat, du sang rouge comme le notre et des sentiments profonds , merci Janine de ne pas nous le fire oublier, j ai perdu des caniches naisn, des yorkshires , j ai perdu mes deux enfants j ai autant pleuré et je pense à eux chaque jour
    Belles pensées pour ton animal parmi les anges qui gambadent près de mes enfants c est comme cela que je le vois ma douce alors ne pleurons pas et unissons nous dans cette belle image, pensons qu ils sont heureux plus que nous dans ce monde brutes en tout cas
    Bisous ma Janine et prends soin de toi par cette chaleur intense et anormale moi je suis exténuée mais j ai posté ce matin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    trop belle ta création ma douce
    oh il était beau Athos, il est au paradis des chiens heureux
    et oui on les aiment tellement et quand ils partent c'est trop dur
    J'ai eu deux Colley qui sont partis, Nelson et Byron, deux amours
    que je n'ai plus, mais j'ai mon bébé Orion
    on est tellement bien avec nos animaux
    tu n'as aps trop chaud, hier la cata aujourd'hui on verra
    on est sorti de la Vigilance on verra bien ce matin déjà 23
    mais pas de soleil ouf, je l'aime bien mais la c'est trop
    belle journée ma douce , gros bisous, prends soin de toi
    caresses à la belle Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau billet pour Athos !!!! Bonne journée♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Janine
    C'est difficile de perdre un animal de compagnie , ils nous quittent toujours trop tôt!
    Très jolie création , j'aime beaucoup.
    Il fait super chaud chez nous , c'est pénible .
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut Janine
    Superbe création !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    en cherchant de jolis textes ,j'ai lu celui ci
    que j'ai plaisir à partager avec mes amies


    L'amitié vient aussi remplir une mission.

    "Parfois brève. Pour une saison.
    Celle de partager des instants qui viennent ajouter du plaisir. Permettre de goûter à l’inattendu.

    "Parfois ponctuelle. Pour une raison.
    Nous accompagner dans une traversée plus périlleuse
    et nous permettre de faire face à l’adversité parce que nous ne sommes plus seuls.
    Une leçon a été apprise et nous sera utile longtemps.
    Les amitiés pour la vie se reconnaissent à cette chaleur
    qui enveloppe notre être à la seule pensée que l’autre
    sera là pour nous quoi qu’il advienne.
    Il est le lien immuable de la tendresse, de l’affection et de l’amour.

    J’ai cette chance de connaître toutes ces amitiés qui font vibrer mon âme et enjolivent les heures de ma destinée.

    merci à toi d'être mon amie

    RépondreSupprimer
  7. Superbe hommage à Athos, superbe réalisation, il fait en effet vraiment très chaud, je t'ai placé sur mon blog quelques sujets qui t'intéresseront peut-être, passe une belle semaine, gros bisous Yolie

    RépondreSupprimer

  8. Bonjour ma Janine
    Magnifique hommage à Athos que beau toutous
    Ton texte ma fait venir les larmes au yeux ,car comme tu c'est je suis passer par la moi aussi il y a quelque années de cella
    On oublie pas les souvenirs sa reste gravez dans nos mémoires

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique création ma douce
    Ton blog est plein de tendresse on vois qu'il y a beaucoup d'amour pour tes magnifique toutous
    Bonne semaine a toi ma belle bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end, la chaleur nous fatigue.
    Il fait encore bien chaud chez aujourd'hui et la météo nous annonce encore de la canicule.
    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma Janine
    Oh que oui c'est infernal cette chaleur, je pense à Tavia avec ses longs poils, heureusement ça ne va pas durer, on respirera mieux en fin de semaine,
    juste pour te dire que j'ai laissé tomber mon blog de vadrouilles car je n'arrive plus à y aller, on a cherché avec Louvya, on ne comprend pas, je pense que j'ai fait une mauvaise manip ! donc ma nouvelle adresse sur Blogger : https://regain54.eklablog.com, tu y verras un premier article.
    Gros bisous pour toi et caresses à ta princesse!

    RépondreSupprimer
  12. zut je me suis trompée et comme on ne peut pas corriger sur blogger! donc ma nouvelle adresse : https://regain54.blogspot.com, désolée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Janine, grosse chaleur chez moi et baisse de température chez nous, il ne fait que 20 °C ça change beaucoup, on a eu tellement chaud, qu'il fallait rester dans la maison. Le soleil est vsorti, il va faire chaud cet après-midi.
    Des caresses à la belle Tavia et de grosses bises pour to.
    Allisom

    RépondreSupprimer
  14. Bel hommage pour ton Athos, on ne peut les oublier nos petits et grands amours
    j'adore tes créations avec la belle Tavia
    Enfin une journée plus douce, ça fait du bien.
    Belle semaine ma chère Janine
    Gros bisous
    Plein de câlins à ton cour de poils

    RépondreSupprimer
  15. hello janine
    oui on les aime alors belle hommage
    et toi la chaleur ? Nous mieux le brume de mer nous a fait un bien fou
    et enfin on respire je bosse a bientot

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Janine
    belle ta dernière création avec ton beau chien
    on les aime nos animaux chéris
    les orages arrivent il fera meilleur
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Janine
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hejsan Janine !

    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer