TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mardi 6 août 2024

Belle journée à vous, Octavia & Janine






 

♥ Merci Adrienne & Elfairy pour vos superbes tubes ♥



Belle journée à vous mes ami(e)s
en espérant que vous allez bien ?
Il fait toujours très chaud, plus de 30° prévu aujourd'hui !
Je vais toiletter Octavia cet après-midi
et je la laverais demain, 
il ne devrait faire que 23° ! 
idéal pour lui faire son SPA lol !
Prenez soin de vous,
léchouilles de Tavia,
 gros bisous 
 Janine 

Quelques photos d' Octavia à l'âge de 2 mois !

quand elle était chez son éleveuse !









Pour voir les photos d' Octavia
à son arrivée chez nous
fin Mars 2023 !
clic sur le bouton 



 


 Cadre © La Gentille Rebelle


19 commentaires:

  1. Coucou Janine
    Il est vraiment adorable ton petit Octavia , avec cette chaleur il sera heureux de passé au bain !
    Superbes créations
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Corinne, pour ton adorable commentaire, pour info, Octavia est une fifille ! Bon, elle ne t'en veut pas lol ! gros bisous Janine & Tavia !

      Supprimer
  2. Bonjour Janine et Tavia,

    Très jolies tes créations !
    Elle était magnifique ta princesse déjà à 2 mois, un amour à câliner...
    Shana va bien, mais il fait chaud pour elle aussi,
    Rohhh faudrait aussi que je lui fasse un bon bain, un bon Spa à domicile (rire)
    Mais elles aiment ça en plus ça leur fait du bien !
    Elle a été chez la toiletteuse avant d'aller à la mer, elle aime y aller, c'est sa copine :)
    J'espère que tout va bien ? Je ne te vois plus, ce n'est pas évident comme j'ai encore mes deux blogs, mais après ce sera sur l'un ou l'autre
    Je n'aime pas être entre les deux, j'aime bien choisir.
    J'ai vu que je devais venir ici, donc j'essaie d'organiser pour les différentes plateformes.
    Bel fin d'après midi, bisous et doudouces à Ta jolie Tavia, léchouilles de ma petite Shana, elle aime faire plein de bisous (hihi)
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Stéphanie, comme je vais rester ici pour le blog d' Octavia, je mets mes articles ici, pas envie de faire double emploi sur Ekla, en ne sachant pas ce que çà va devenir après la migration ! gros bisous pour toi, gros câlins à ta petite princesse, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

      Supprimer
  3. Bonjour ma douce amie Janine . J espere qud tu vas bien et que cette chaleur ne te fatigue pas trop .Je suis toujours
    tres heureuse de te lire mon amie superbe ton billet . Tavia vas être heureuse de prendre un bon bain .elle va bien appeecier surtout qu il fait bien chaud .et la chaleur doit revenir cette fin de semaine . Merci pour mon ami oui bien triste 64 ans .crise cardiaque .il est de Belgique et il etait dans sa maison de vacances dans le lot tout pres de chez nous .on a mangé ensemble il y a 15jours il etait content il attendait ses 2 filles pour ce wk . Aussi je ne suis pas très bien demain matin va être difficile . Heureusement ma petite famille de Pau arrive demain après midi pour 3 jours ça va me changer les idées. Je te souhaite une belle fin de journée et suite de semaine . Je vais être en pause jusqu'à lundi besoin de me reposer un peu .De gros bisous vers toi avec toute mon amitié. Pleins de douce carreses à Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison ma Thalia, bonne pause ma douce, profite de ta petite-famille, çà permettra de penser à autre chose ! gros bisous et léchouilles de Tavia à sa tatie, prends soin de toi, Janine

      Supprimer
  4. Cc mon amie
    Merci pour ton gentil com chez moi
    Ici aussi les températures son moins chaude
    Demain je vais avec mon mari a la pêche sa me changera de sortir de mon logement
    Est j'écouterai les oiseaux chanté le silence le calme
    Bon bain a Tavia l'adorable star plein de callins
    J'espère que tu va bien prend soin de toi gros bisous bisous de ton amies Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profite bien ma Joe, il devrait faire moins chaud, en général, il fait toujours un peu plus frais au bord de l'eau ! Et puis c'est cool d'écouter siffler les z'ozieaux ! ♫♪ gros bisous ! Janine & Tavia

      Supprimer
  5. Au zut j'ai oublier de maitre ton prénom sur mon com
    Ps au faite j'ai supprimer mon Eklablog
    Car j'aime pas Overblog
    Bonne soirée ma Janine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! ma Joe, pour l'instant je garde, j'ai 3 blogs, celui d' Athos & Cheyenne avec 13 ans de photos et créations, un blog avec mes créations, et un blog avec la descendance d' Athos ! çà m'ennuierait de supprimer ! on verra ce que çà donne ! Bisous Janine

      Supprimer
  6. Bonjour ma douce Janine
    de bien jolies créations j'adore
    et ta belle Tavia était trop chou toute petite
    elle est belle cette jolie demoiselle
    il va encore faire chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses a la belle Tavia
    c'est le jour J pour Orion, oui le toiletteur vient chez nous
    ouf
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Janine

    Elle est mimi octavia
    ce ne sont que des boules d'amour.
    je comprends comme tu l'aimes
    c'est p

    RépondreSupprimer
  8. oups parti trop vite
    c'est pareil pour moi avec ma nina.
    Passe une belle journée
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. ☘Bonjour☘Janine
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta gentille visite Janine
    Bien joli blog sur cette nouvelle plateforme.
    Mon mari vient de m'en créer un aussi sur blogger mais il n'est pas encore actif ce sera pour fin aout
    Toujours un plaisir d'admirer les photos de ta petite Tavia elle est i mignonne
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Plein de câlin à ton coeur de poils

    RépondreSupprimer
  11. hello janine merci pour ton passage chez moi
    en effet on perd l écriture et la bt au lettre que j 'aime
    elle est belle et si mignonne une pti peluche
    dit moi tu l 'as sort tous les jours ?
    elle mange de tous octavia que je ne connais pas ou croquette
    voilà moi j 'ai un chat gros poutou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Janine
    Des créations superbes et adorables !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je suis allée voir tes belles photos
    trop belle
    un cadeau chez moi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Comme elle était belle Octavia petite …elle avait déjà beaucoup de charme , qu’elle a toujours d’ailleurs et quel regard 👀 gros câlins ma chérie 🥰bisous Janine et Daniel 😘

    RépondreSupprimer