TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 28 août 2024

Belle journée à vous, bisous, léchouilles de Tavia

 


Merci Evy pour cette très belle horloge * Bisous






Belle journée à vous mes ami(e)s
en espérant que vous allez bien ?
Le mois d' Août se termine
et l'été revient en force...
avec des températures qui ne cessent de grimper...
Nous allons peut-être vers un été Indien ?? 
En attendant, 
prenez soin de vous,
gros bisous
Léchouilles de Tavia ♥

 

29 commentaires:

  1. Bonsoir Janine,
    Tes créations et ton calendrier sont super jolis, j'aime beaucoup ! J'ai trouvé plusieurs sites pour faire des images AI de Chihuahuas et de Cochons d'inde, le truc c'est de savoir m'en servir certains sont en Anglais.
    Merci de demander des nouvelles c'est gentil, Shana va mieux elle a eu très chaud, elle n'était pas bien, donc on faisait bien attention,
    c'était un peu tressant car dur dur de lui faire prendre ses cachets pour son petit cœur, elle ne voulait pas trop manger, mais par contre elle buvait bien et dormait aussi, mais ne jouer pas beaucoup, la véto nous a dit que c'était la chaleur, mais pas facile avec sa santé.
    Et en effet avec moins de chaleur elle va mieux, elle remange, prends ses cachets et joue, mais la chaleur revient de nouveau, donc on croise les doigts que ça ne va pas encore la faire aller mal. Je n'aime pas ce temps, on a trop chaud, mais après on se plaindra qu'il pleut ou qu'il fait froid hihi mais c'est plus supportable… On est en été encore un peu plus de 3 semaines, l'année dernière ici il a fait beaucoup jusque Novembre, c'était bien même pour l'économie du chauffage :) Cette année on verra bien.
    J'espère que tout va bien pour toi et jolie Princesse Tavia,
    Bon jeudi,
    Bisous et caresses à Tavia, léchouilles de ma petite Shana.
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Janine.
    Superbe ton horloge et les autres créations aussi.
    Hier il a fait trés chaud aussi en Anjou, je voulais tondre les pelouses mais j'ai renoncé, ce sera pour cette aprés-midi, les températures seront moins hautes.
    Les bagages sont presque terminés aussi, il ne faut rien oublier lorsque l'on part 2 semaines et surtout tous les joujoux de Vortex 🤣
    J'espère que tu vas bien ainsi que la belle Tavia.
    Gros bisous et léchouilles de mes petites crapules.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    belles les créations avec Tavia
    j'adore ces creations
    oui il fait encore bien chaud, mais ce matin les nuages sont la
    je voudrais qu'il pleuve le jardin est sec
    tu te lèves top, nous 8 heures, on aime bien notre lit mdr
    bonnes courses et belle journée ma douce
    gros bisous et caresses a la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou une belle horloge d'Evy et de jolies créations avec Tavia - je te souhaite une bonne fin de semaine, aujourd'hui c'est la pluie qui est présente bises Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Superbe article vraiment bravo ton travail est magnifique
    Bonjour Annick
    Bon jeudi à toi
    Ici moins chaud chez nous et couvert
    Les orages arrivent je pense
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Janine
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Trop choux les creations et celui avec les papillons jaime bien. Pour repondre a ta question je sais pas si celui la tu peux enlever (avancer> Accent ou IMAGES) ou sinon faudrait verifier dans le HTML modifier. C'est pas tous les theme qu'ont peux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Janine
    Waou jolie ton nouveau design Automne ma douce
    Comme c'es mimi tes créations bravo tu te débrouille bien
    Oui il fait chaud ces pénible un 25 l'après midi suffirais largement
    J'espère que Tavia ne souffre pas trop elle non plus car avec tout ces poils
    Merci de ta visite est ton gentil com de se matin ,oui je vais bien ,ainsi que ma famille
    Les plus grand son au travail ,est les moyen est jeune attende la rentré la plupart sa serra le 2 sept
    Sa commencer a faire long pour eux
    Voila voila je te souhaite une bonne fin d'après midi ,plein de caresses pour la star
    Gros bisous t'endrese pour toi ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chère Janine
    On voit que septembre est tout près et comme il fait tellement chaud, on a envie , vite de retrouver des couleurs d'automne!!!!
    Tes créas le prouvent et elles sont super belles...
    Belle soirée à toi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. hello janine
    plein de douceur c 'est ravissant superbe
    moi j 'ai mis des photos dans le bas sur mes passions tu verras
    alors adorable créas que j 'aime un gros poutou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Janine
    beau ton blog en automne, superbe
    j'adore trop le calendrier avec Tavia
    tu vas bien ce matin, la pluie est tombée cette nuit
    le jardin danse ce matin
    bon week-end ma douce
    gros bisous et caresses à la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bon week end ma Janine, ma trop et superbe amie et sans oublier ma belle Tavia, j adore tes creations et Tavia est magnifique dessus, elle joue avec elle meme
    Tu as raison été indien ou pas , ici en Provence hier 35° et là nous sommes déjà à l heure ou je t écris à 26 ce qui ne présage riend e bon, alors le PC c est pour de bonne heure le matin et ensuite je ferme et PC et persiennes et je me réfugie dans la pièce qui est le plus à l ombre et j essaie de bouger le moins possible et comme tu le dit si bien, après la toilette de mon infirmière les choses monotones que nous faisons tous les jours je les fais, mais Piano Piano , et cet après midi j ai mon auxiliaire de vie 2 heures cela va me soulager
    Je pense fort à toi ma douce et passe un bon week end avec Tavia de bonheur sans trop de chaleur
    *Tu as vu je fais des vers
    Bisous à toi et caresses sur ses beaux poils à Tavia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Janine.
    J'espère que tu vas bien.
    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.
    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.
    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.
    Je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.


    RépondreSupprimer
  15. Hej min vän Janine
    Suveräna och bedårande skapelser !
    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Då får jag se om min bror med sambo dyker upp idag på ett besök.
    Den 1 september är det min pappas födelsedag, han var född 1917 och gick bort 1999.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  16. Coucou j'admire tes créations IA
    de Tavia, tu vas chez qui pour les faires
    tu me l'avais dis, mais ma memoire a oublié
    merci
    belle journée ma douce
    gros bisous caresses a la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tavia , comme tu es gâtée ma chérie !! j’adore ta serviette de plage !!! gros câlins ma puce 🥰

    RépondreSupprimer
  18. ☘Bonjour☘ Janinou
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    RépondreSupprimer
  19. hello janine
    oui je vois ton diapo sur ton article l idée était d en mettre un
    dans le menu de droite des photos meme sans diapo mais plusieurs photos tu vois
    pour le lien cela ne fonctionne pas la page est blanche
    il est bien noté blogger dans le haut mais c 'est tous
    merci a toi tu es adorable un gros bibi

    RépondreSupprimer
  20. hello merci c 'est super je regarde ce soir
    je pars bosser faire une toilette gros bibi

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Janine
    bonne soirée pour ce vendredi
    les blogs commencent à passé en mode automne
    moi j'en ait fait un pour l'automne comme sur ekla un pour chaque saison car les réglages à changé à chaque fois pas évident
    et surtout pas trop le temps avec le travail sauf que je pense pas qu'ici ont puise mettre hors ligne j'espère que tout le monde arrivera à me retrouver ici ont à eu de la pluie toute la journée chez nous
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir janinou
    C'est @près une chaude journée
    Que je viens dans ton beau monde
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un super weekend
    Mes bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Janine
    Comme tes créations sont charmantes ! Un plaisir
    Je te souhaite un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. merci Dali, chouette de pouvoir mettre un "kdo" sur les blogs ! bon dimanche ! bisous ! Janine

      Supprimer
  25. Belle journée Janine

    Merci de ta visite, des jolies créations et Belles Photos de ton Amour de Tavia

    Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°

    Mais ce matin au lever le ciel était sombre, un petit coup de tonnerre lointain et une bonne averse

    Une bonne chose pour la région, hélas comme d'habitude le ciel s'est dégagé et le soleil a repris la suite . Dommage car on a grand besoin d'eau

    Passes un heureux samedi et que ce Dimanche premier jour du mois de Septembre te comble de ses bienfaits

    Amitiés et Bisous
    De douces caresses à Tavia

    rebecca

    RépondreSupprimer
  26. hello janine
    je viens te faire un gros bisous
    j 'ai fait un diapo en entete sur ma région
    je suis ravis c 'est vivant merci de m avoir aidé
    un gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Janine, tout est beau, ton blog, tes créations, c'est magnifique !
    J'ai passé beaucoup de temps sur mon blog d'automne même si j'ai eu de l'aide,
    il est enfin terminé, en voici l'adresse: https://linaliseenautomne.blogspot.com/
    J'aurai maintenant plus de temps pour visiter mes amies.

    Je n'ai pas hâte que l'été soit terminé, même si nous avons eu des moments très chauds
    comme jamais, je vais m'ennuyer de la piscine dans laquelle je suis très bien ça enlève bien
    des bobos.

    Tavia est adorable, c'est une belle présence, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle.
    Ma Choupette qui est minuscule a côté de Tavia m'occupe beaucoup, elle veut
    toujours que je joue avec elle, et elle me parle, elle attend que je m'occupe d'elle.
    Elle est gâtée.
    De par ses couleurs elle irait très bien avec Tavia, est-ce qu'elle aime les chats ?
    Je ne m'imagine pas sans un animal, ils nous apportent tellement, ils font parti
    de la famille qui est bien petite ces temps-ci.

    Je te souhaite un bon début de septembre, que le temps passe vite c'est incroyable.
    Caresses a la belle Tavia
    Grosses bises pour toi
    Allison

    RépondreSupprimer