TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mercredi 21 août 2024

Belle journée à vous, Octavia & Janine

 

 Merci Evy pour cette superbe horloge 




 

Merci Yolie pour le superbe tube bearded collie "Tavia" 

Belle journée à vous les ami(e)s

En espérant que vous allez bien ?
Après la pluie d'hier,
c'est le jardin qui est content lol !
Le soleil revient,
mais un peu frisquet quand même ce matin 
tout juste 12° brrrr !
nous ne sommes plus habitués,
mais pas grave, c'est mieux que la canicule   !!!
léchouilles de Tavia !
Gros bisous,
prenez soin de vous,
Janine 





 

Cadre © La Gentille Rebelle 

26 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien, il ffait beau mais pas trop chaud
    on est mieux
    belle ta page belle photos
    et belles créations avec Tavia et belle demoiselle
    et la dernière j'aime bien
    je vais chez ma doc cet après midi des soucis avec mon bidou grr
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses a Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Hej Janine !
    Dina skapelser är bedårande och suveräna !
    I natt började det regna och det regnar fortfarande. Men i eftermiddag ska regnet upphöra och solen kommer tillbaka. Det är 15 grader.
    Annars har jag inget planerat idag, bara de vanliga sysslorna i hemmet.
    Jag önskar dig en solig och trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. je vous retrouve, trop bien
    j'espère que vous avez passé un bon été un peu chaothique au niveau des températures
    belle fin d'été et gros calins à la miss, biz Karine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes créas
    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. tu fais des créas magnifique et tes photos splendide adorable Tavia
    Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi en rentrant du travail je passe faire un coucou aux copines
    c'est un vrai plaisir
    ici chez nous en Sarthe retour du soleil
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Janine
    Ah oui tu as raison, il fallait une petite laine aujourd'hui, l'avantage avec ce rafraichissement, c'est qu'on dort mieux la nuit!
    Tavia est une vraie star, elle est toujours la proie de ton objectif! mais comment ne pas craquer avec cette bouille à bisous!
    Je te souhaite une belle soirée chargée de bisous pour toi et de caresses pour ta belle louloute!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Ton pitou va avoir la grippe s'il fait du shake a ce temp ci lol. Me fait toujours marrer a chaque fois je viens te voir hihi.
    Toi, ca va? Nous aussi on a eue 12 degres ce matin sa sent l'automne qui ce tisse tranquillement. Demain, je serais occuper pas beaucoup de net. Je te souhaite un bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Janine.
    Merci pour tes gentils conseils concernant les commentaires sur mon blog, mais j'ai tout essayé et ça ne le fait pas.
    Je vais essayer de refaire un autre blog.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin, il fait beau mais plus frais
    on respire au moins
    on va pouvoir jardiner un peu
    et balader Orion , il aime bien sa balade
    passes une douce ,journée ma gentille amie
    gros bisous et caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Janine !

    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  11. Qu elles sont belles tes creations ma Janine j adore la première aussi, mais ta belle Tavia elle ressort divinement bien en AI faite par notre amie
    Nous toujours des températures très hautes, 34° mais comme hier il y avait le msitral je me suis allo gée sur mon lit avec les fenetres grandes ouvertes pour humer les bonnes senteurs de la Provence, la guarrigue s en donne à coeur joie en ce moment si je pouvais marcher juste derrière chez moi, tu te baisse tu cueilles le thym et les bonnes herbes de Provence, meilleure que dans les supers marchés ma douce crois moi elles sentent bon et tu les fais sécher la tete en bas ta cuisine est embaumée
    Prends soin de toi en ce beau jour , égal aux autres tu me dira, enfin pour moi en attendant si je le décide l operation de la colonne vertébrale qui me stresse, je lis, je regarde des choses interressantes à la télé et je t envoie des ondes de bisous et bien sur je caresse ta belle Tavia, la reine de Blogger

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Janine, tes présentations, réalisations et gentils mots sont toujours extras. Il fait plus frais chez nous aussi, cela fait du bien. Un grand merci pour tout, passe un bel après midi, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Janine
    Petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici aussi une belle journée pas trop chaude ça me convient bien ça moi
    c'est sur que l'automne arrive ont s'en aperçoit avec les jours qui raccourcissent
    après on peu avoir une belle arrière saison c'est à espérer
    demain soir tant mieux je suis en week-end
    gros bisous d'une petitefleur pour toi et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  14. Belle fin de journée Janine

    En souhaitant que tu ai passé un agréable Jeudi

    Grand soleil ici avec 26°, c'est bien agréable

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu en profites
    ET que Tavia puisse galoper dans ton beau jardin


    Pensées amicales , accompagnées de Bisous
    Caresses à Tavia

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Janine
    Waou, waou, woua quel beauté ta star elle pourrais faire de la Pube pour des croquettes
    Tes créations son merveilleuse ma douce j'adore
    Sinon j'espère que vous allez bien de ton coté ,moi sa va je garde mon petit fils car ma fille
    Est parti achetez les habits pour la rentré ,les liste d'école son fait depuis le mois de juillet
    Alors voila voila on s'occupe ,prend soin de toi gros bisous de ta Joe

    RépondreSupprimer
  16. hello janine
    je suis bien ici sur ton blog
    il me ravis dit moi je suis fan de tes photos que tu mets en scrolbard je crois que c'est cela
    tu as un logiciel ? l idée serait mes légumes a présenter mon jardin c 'est sacré
    oui la marraine octavia joue des tours et apprend des tours c 'est mignon
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  17. hello janine
    je suis bien ici sur ton blog
    il me ravis dit moi je suis fan de tes photos que tu mets en scrolbard je crois que c'est cela
    tu as un logiciel ? l idée serait mes légumes a présenter mon jardin c 'est sacré
    oui la marraine octavia joue des tours et apprend des tours c 'est mignon
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Janine
    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée
    En se vendredi 23Aout le week-end est la
    Merci beaucoup mon amie pour ta visite chez moi, ainsi que de tes adorable coms
    Qui me font toujours plaisir a te lire
    J’espère que tu vas bien toi aussi ,ainsi que L'adorable Tavia ,toujours aussi belle
    Prend soin de toi mon amie grosses caresses pour moi a la star
    Gros bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin , va faire beau
    j'aime bien la création IA de Tavai on dirait un fond comme un tableau tu fais
    aussi sur ton site, j'en ai fais un peut mais ça fait pas ça
    dommage j'aime
    bon week-end ma douce, gros bisous
    caresses a la belle Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Janine.
    Tu es gentille de m'avoir conseillé pour mon problème de commentaires, je ne comprend pas ce qu'il c'est passé.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux et un câlin à ton joli toutou.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  22. coucou Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et bien ici pas top le temps c'est orageux c'était lourd aujourd'hui et pas de soleil
    mais bon tant mieux c'est le week-end ont va être bien pris demain midi on mange chez ma seconde fille
    et le soir chez le fils de mon mari (on est une famille recomposée avec 6 enfants en tout ça nous en fait trois chacun lol)
    et dimanche et bien on à la fête des voisins le week-end sera déjà presque finit
    et toi quoi de prévu ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. hello janine
    voilà j 'ai télécharger photoscape voilà je vais voir pour l encadrement des photos en plus
    je verrais je te remercie bonne nuit

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle Janine, ton billet est splendide avec cette merveilleuse création toute en rose, j'adore. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  25. Bon week end à vous deux mes amies Janine et Tavia bien sur , on n oublie pas une si belle créature qui pose comme un mannequin (rires)
    Il fait 40° en ressenti beaucoup plus ma Janine le peu d air qui rentre est chaud c est le scirocco le vent qui vient du désert, le monde change tellement bientot nous on fera partie du désert, car on se réveille et il faut tout nettoyer les sables sont là et je te jure que les plantes en souffrent et c est du boulot
    Belle journée à vous deux pleine de douceur et je pense fort à vous

    RépondreSupprimer
  26. Tes créas sont superbes Janine et les photos de Tavia sont superbes , quelle fourrure elle a !!
    le beau temps est revenu , c'est top !! gros bisous , câlins à Tavia Marie Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer