TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 8 août 2024

Belle fin de semaine, séance SPA pour Octavia !! (photos du 07.08.2024)

 

 





 


♥Belle semaine d' Octavia et Janine ♥


 Toilettage à domicile pour chiens et chats - Site de doggypop !



Pour voir un autre article 
du SPA de Tavia 
clic ci dessous 





Merci Elyci 

pour ce magnifique cadeau pour Tavia, 

c'est adorable et çà me fait très plaisir ♥

Tavia te fait de grosses léchouilles

et moi de gros bisous !

Janine 



Cadre © La Gentille Rebelle

19 commentaires:

  1. Coucou, très jolie la mise en pli
    on les adore nos petits compagnons,
    Nina c'est un chichi de 2 kgs
    bonne soirée ma belle
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. super le toutou
    Ecoute, @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Cc ma douce Janine
    Waou comme elle est belle la Tavia, est je vois qu'elle adore se faire chouchouter elle a bien raison
    Elle doit être toute douce de plus sa doit lui faire un bien fou le spa, surtout qu'il fait chaud
    Superbe les photos est vidéo d'elle
    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille ,
    Apparemment il doit pas faire trop chaud ,du coté de chez toi
    Car j'ai ma fille Fanny avec mon gendre David qu'ils sont en vacances a Berck-sur-mer
    Il on louer un appart pour 10 jours ,hier elle ma montré les vidéos est photos qu'ils on pris
    Ils on même était voir les phoques ainsi que les lancer de cerf volants trop beau
    Voila ,sinon moi sa va ainsi que mon mari est le restent de ma grande famille lol
    Merci de me donner de tes nouvelles qui me font toujours plaisir de te lire
    Gros bisous est caresses a la charmant star de ma part
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer

  4. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton gentil com ma Janine je vois que Tavia s en donn e à coeur joie comme une vraie jet-setteuse , si ma jambe a viré à l ulcére et je souffre beaucoup j ai l infirmière tous les jours qui après la douche et m avoir habillé me change mon pansement et veille à ce que ça ne s aggrave pas et les fortes chaleurs que nous avons dans le Sud na rrangent rien, je suis de plus en plus exténuée et amaigrie mais je garde le cap Matelot, tu sais comment on est nous, on ne se plaint pas et on garde le moral, on se dit chaque matin haut les coeurs , c est aussi la chimio qui apporte tout ces maux
    Et toi ma douce comment te portes tu ? et notre belle Tavia avec ces chaleurs , prenez soins de vous surtout je vous aime tant vous m apportez meme virtuelle une amitié qui fait du bien moi la solitaire
    Bisous tendresse et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Janine
    elle aime bien l'eau Tavia, elle est pas comme Orion
    il déteste, mais il y va quand meme
    belles tes photos, et tes belles images, j'adore avec le bigoudis
    c'est rien ma douce, juste une envie de faire plaisir et elle est tellement belle Tavia
    merci pour tes léchouilles
    passes un bon week-end ma doucette
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Janine
    Oh! Mais qu'il est chou , c'est un bien heureux , ça fait plaisir à voir !
    Douce fin de journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Janine et Octavia,
    Merci pour ton passage, cela me fait toujours très plaisir..
    Je me régale toujours de regarder ces magnifiques créations et photos..
    Tavia devrait faire des défilés de mannequins pour animaux, elle ferait fureur...sourire..
    Bonne fin de journée avec de grosses bizouillettes à toi et des caresses à Tavia..
    Marinette..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle Janine, elle est mignonne comme tout Octavia et elle est gâtée à part ça. Ton blog est magnifique, passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  10. hello janine alors là elle en fait une tete mais alors après elle est superbe , dit moi es ce qu elle aime l eau?
    et en plus elle aura moins chaud , j 'ai une pote qui met la serviette parterre et la chienne s amuse a s essuyer
    elle en joue d 'ailleurs voilà un gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou je reviens mon com ne fonctionne pas
    alors je disais elle est superbe et elle aime l eau
    elle en fait une tete un gros poutou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Janine, je passe vite car nous avons des coupures d'électricité dans ma région car nous avons des pluies diuluviennes, à ne pas sortir.
    Elle doit sentir très bon Tavia, sa fourrure doit voler lorsqu'elle court, tu t'en occupes très bien, elle est heureuse ça se voit.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Janine
    prends soin de toi va faire très chaud
    et Tavia aura chaud, Orion aussi meme sans ses poils mdr
    bon samedi ma douce
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Janine, passe un beau weekend et attention à la chaleur, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  15. ☘Bonjour☘️ Janinou
    Passe une @gréable journée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Janine et Tavia,
    Woww comme toujours un super bel article, c'est génial les photos, chouette et utile la baignoire, c'est ce que je devrais trouver pour ma Shana et mon dos hihi...
    C'est du travail pour ses poils mais le résultat est là, elle est magnifique ! J'adore ses poils, en plus elle a l'air de se laisser bien toiletter ?
    J'ai trouvé pour venir direct ici, j'ai mis tous les liens de Blogger dans mon fast dial je trouve tout le monde oufff car j'ai dur dur à trouver.
    J'ai l'habitude d'aller sur Ekla alors tu verras j'y suis passée avant d'arriver ici, j'ai hâte pour la migration, car avoir deux plateformes pour un seul blog, c'est pas évident !
    J'espère que tout va bien ?
    Bon et doux weekend,
    Caresses à Ta Princesse, bisous à toi et léchouilles de ma petite Shana.
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Janine.
    Merci pour ta gentille visite.
    Bon Dimanche.
    Bisous de nous deux et un câlin à ton jolie toutou.

    RépondreSupprimer