TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 15 août 2024

Bonne fin de semaine d' Octavia & Janine (photos du 11.07.2024)


Tubes IA  Adrienne & Yolie  (pour le superbe chien) 
* MERCI *

Diaporama Octavia Blake * photos du 11.07.2024

Huey Lewis & the News * Stuck with you 



Belle fin de semaine à vous mes ami(e)s 

nous voilà déjà à la mi-Août,

dans une quinzaine de jour ce sera la rentrée,

le temps a passé si vite,

et avec cette météo, 

on n'a pas pu faire beaucoup de sorties,

juste les travaux au jardin,

qui nous ont pris pas mal de temps !  

J'espère que vous allez bien ?

Le ciel s'est dégagé cet après-midi,

pourtant ils nous prévoyaient de la pluie !

Apparemment ce sera pour demain ou  bien ???  ! lol 

Il fait  un peu moins chaud,

c'est déjà pas si mal !

Prenez soin de vous, 

gros bisous,

léchouilles de Tavia ! 


Cadre © La Gentille Rebelle

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Janine
    Ta créa fun, fun, fun..... est absolument magique! Elle est géniale et pleine de vie!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journé!
    Belle soirée à toi et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    J'adore ton toutou, il doit faire bon de lui faire des papouilles
    j'aimerais passer mes mains dans son pelage.
    J'espère que tu vas bien et que tu supportes la chaleur.
    Bonne fin de semaine
    Busous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine.
    Merci pour ta gentille visite.
    Joies photos de ton joli toutou.
    Voila un nouveau week-end qui arrive et nous avons déjà dépassé la moitié de ce mois d'Aout, je ne m'en suis pas aperçu.
    Hier, il a fait un peu moins chaud et peut être aussi pour le week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    belle ta création avec ce beau tube de chien
    et tes photos de la belle superbes
    il va faire meilleur on va balader nos bébés
    bon week-end ma douce
    gros bisous, on profite, caresses a la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Janine, je n ai plus de nouvelles je m inquiètais pour vous deux , quelle belle creation encore une fois , j espère donc que tout va bien et que le 15 aout s est bien passe
    Ici nous avions été prévenu d orages et de pluies dilluviennes , mais j attends toujours et ce matin il fait déjà 28° alors cet après midi je ne sors pas mon auxiliaire de vie ira juste à coté chercher mon Drive de la semaine et mon infirmière je l attends pour la toilette et le pansement , mais la vie continue et ça apsse à une vitesse bientot la rentrée des classes ma douce
    Prends soin de toi en ce week end et à bientot je l espère
    Bisous tendresse du ♥ et caresses à notre Tavia

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma Janine
    Quel jolie création que tu est faite j'adore
    Se 15 Aout c'était mon anniversaire j'ai eu 72 ans ,est oui la Joe prend de l'âge lol
    Nous l'avons passer a l'étang de pêche, un endroit magnifique
    Avec 3 deux mes filles les beau-fils et mari ainsi que quelque petit enfants ,mon fils étant a bretagne en vacances
    Nous avons fait un grand barbecue est des salades composer ,on c'est régaler ,de beau cadeaux en plus
    Voila mes news de chez moi
    Aussi je te souhaite une bonne fin de semaine ,est un bon week-end
    Des caresses a notre belle Tavia de ma part
    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  7. PS merci pour les liens que tu ma donner mon amie, je verrai bien si j'arrive a le faire bisous bisous joe

    RépondreSupprimer
  8. j’aime bien ton diaporama janine …et ta créa est très jolie … les photos de Tavia aussi 😍gros bisous 😘 câlins à Tavia 🥰

    RépondreSupprimer
  9. hello janine j 'aime ton diapo
    toi aussi tu fais de belle chose c 'est mignon et raffiné
    pour mon village on a quelques soucis avec le bar
    il est a vendre et pas de repreneur peut etre la mairie mais pas au prix demandé
    voilà compliqué merci pour les compliments
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Janine, toutes tes créations sont très belles, ça fait de beaux souvenirs.
    Il fait très chaud chez nous, 30 °C, sans compter le facteur humidex, je ne peux supporter cette chaleur, et je trouve que c'est dommage de ne pas aller dehors plus longtemps en plein été.
    Je suis allée au salon de coiffure cet après-midi, pour une teinture, avec cette température, le brushing ne tient pas beaucoup.
    Plusieurs personnes ont été inondées suite à la tempête Debbie, ça été terrible, comme si les inondations du printemps n'étaient pas assez.
    On a rien eu chez moi, on a eu de la chance.
    Grosses caresses à la belle Tavia
    Bisous à toi et bon week-end
    Allison
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bon week end ma Janine, heureuse d avoir eu de tes nouvelles, Yolie est une femme formidable et tout est bien expliqué sur le forum je t assure avec vidéos à la clés alors nous avons le temps de noter sur un petit cachier
    Je te fais de gros bisous et de belles caresses à ta jolie Tavia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    Merci pour ton passage, qui me fait toujours autant plaisir..
    En ce moment je cherche un peu d'inspiration..
    Bien que les choses soient un peu différentes ici, les créations, photos, vidéos, tout reste superbes..
    Octavia n'a pas changé, toujours aussi craquante, tu sais la mettre en valeur..
    J'espère que tu vas bien..
    Les températures ont chuté chez moi..
    Bon dimanche et prend soin de toi et de la tite pépètte.
    Grosses bizouillettes d’Marinette à toi et pleins de caresses à Tavia..

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Janine , je te souhaite un bon dimanche ! bisous Marie Didi, Natty & Neela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie, gros bisous et câlins aux filles, léchouilles de Tavia à vous deux et ses copinettes ♥

      Supprimer