TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 1 septembre 2024

C'est la rentrée, belle journée à vous, Tavia & Janine

 







Merci beaucoup   Yolie  pour le superbe tube IA *  "Bearded Collie" pour ♥ Tavia ♥


Belle journée à vous, 
et  Bonne rentrée à celles & ceux qui reprennent le travail,

en espérant que vous allez bien ?

Les vacances sont hélas terminées, 

pour beaucoup d'entre nous...

mais pas pour tout le monde hé hé hé ...

Dans quelques jours,

nous prendrons la route de la Bretagne,

A nous d'en profiter un peu  !!! 



Je ne serais pas très présente,

les jours à venir, 

beaucoup de choses à faire et à préparer,

mais j'essaierais quand même de venir vous faire 

des p'tits coucous, de temps en temps ...

En attendant ,je vous fais des gros bisous

et Tavia des mégas  léchouilles, 

prenez soin de vous,

Janine 




Merci et gros bisous Elyci, pour ce très beau cadeau avec Tavia 

et l' adorable petite histoire qui va avec la création

Tavia rentre chez elle, les vacances sont finies.
Une mouette se mit à lui parler.
"Où tu vas, tu n'es pas bien ici."
Je rentre chez moi, lui dit Tavia.
Toi tu vis ici. Tu as ton nid et tes amies.
Moi, j'ai une maison et une maman et un papa.
Retourne sur ta plage et laisse-moi passer.
Elyci


 



 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

33 commentaires:

  1. je t’imagine bien à l’école en petite beardinette studieuse Tavia !! j’adore tes créas ! belle rentrée et vive les vacances pour les grands parents 😂🤣

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Janinou
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Janine
    waouh c'est vraiment trop beau bravo à toi
    dis moi tu vas sur quel site pour faire le IA ?
    si c'est pas indiscret bien sur j'aimerai bien m'y mettre pour essayer
    ici un temps moyen un coup pluie un coup soleil
    demain un nouveau lundi et le travail
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me régaler à regarder tes créas qui sont magnifiques! J'adore!
    J'espère que tu as passé un agréable week-end et que tu es prêtre pour cette nouvelle semaine!!!
    Bonne fin de soirée et à demain
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. hello janine
    alors fait se que tu as a faire je le comprendrais
    superbe ta rentrée avec octavia c 'est ravissant
    un beau travail une belle créa j 'adore oui j 'ai fait mon diapo
    et de chez moi je l'ai fait en étiré c 'est plus grand un gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou j'adore tes créations avec Tavia - et ta bannière est très belle - pour nous encore une semaine vacances mais ce matin le ciel est un peu gris, le mari a pris son courage à deux mains pour aller faire du vélà quant à moi pas grand chose à faire simplement faire mon lit, la douche et la matinée sera terminée, je rigole car j'ai un peu plus d'avance que ça - par contre les groupes Google on repris le chemin du PSP donc je vais essayer de participer chez les amies - bisous merci pour ta gentillesse et bisous à Tavia - Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    trop belle Tavia
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Janine
    belle ta page, de belles créations avec la belle Tavia
    oui c'est la rentrée, les enfants sont déjà a l'école
    ça passe vite
    j'adore Tavia qui va a l'école
    un cadeau pour toi chez moi
    belle journée ma douce
    gros bisous et calins a Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Hej Janine
    Suveräna och bedårande skapelser !! Här började skolorna redan för 2 veckor sedan.
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Janine
    je voulais te poser une question sur nos toutous
    est ce que Tavia se leche les pattes souvent ?
    le mien oui, il a rien au pattes, mais il se leche souvent le bout des pattes
    bon après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Janine.
    Il est sympa ton blog et ton toutou, bien mignonne.
    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.
    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.
    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.
    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.
    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.
    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles créations pour la rentrée
    Samedi petite uschka a fait sa rentrée scolaire aussi.
    Je te souhaite de passer une agréable semaine
    Gros bisous et plein de câlins à ton coeur de poils

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien il pleut chez nous
    les enfants ont repris le chemin de l'école aujourd'hui
    le temps file tellement vite
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Jasmine
    Me voila pour te faire un petit coucou du coté de chez toi, tien sa me rappel une chanson sa lol
    Merci d'être passer chez moi est de mis avoir laisser un commentaire pour me donner des nouvelles
    J'espère que tu va bien ,en tout qua je l'espère ,
    Nous voila en septembre la nature commence a prendre les couleurs de l'automne du coté de chez moi
    J'adore cette saison une de mes préférez avec celle du printemps
    Belle page de créations sur ton blog avec la douce Tavia j'aime bien la petite histoire aussi
    Moi je vais bien ,ainsi que ma famille la rentré c'est super bien passer pour les plus jeunes
    Les plus grands ben au boulot
    Prend soin de toi ,de vous ,gros bisous est caresses tout plein a la star
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  15. A la bretagne c'est géniale il fait meilleur vous aurais moins chaud je pense

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle amie, et oui les vacances sont terminées mais nous on est à la retraite, alors c'est tous les jours maintenant. Tavia est bien coquine, elle fait l'école buissonnière, elle en a bien le droit, enfin je pense... Bonnes vacances ma puce, passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    Je suis vraiment impressionnée par toutes ces magnifiques créations..
    Tavia partant à l'école, c'est vraiment trop mignon.
    On est douée où on ne l'est pas..
    Mais chez toi c'est vraiment la beauté même et souvent je regrette de ne pas être plus présente..
    Mais je viens de jeter un coup d'œil sur les précédents billets..
    Je reste scotchée par tout ce fabuleux travail..
    Je te souhaite un bon séjour en Bretagne, et profite bien car c'est super la Bretagne..
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bizouillettes tout plein ma chère amie et sans oublier les caresses à Tavia que je trouve trop arsouille.
    Marinette qui ne t'oublie pas..

    RépondreSupprimer
  18. Hej Janine

    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Janine
    j'aime bien ton diapo, c'est chouette
    merci pour ma création et ma petite histoire
    la pluie est la ce matin et fait frais
    belle journée ma douce
    gros bisous ,caresses à Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce amie Janine .Superbe billet de toutes ces merveilleuses créations avec Tavia . Un peu de calme pour moi ça va me faire du bien je vais être a mon tour en vacance aussi ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et superbes créations et te remercier pour tes passages et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce je vois que tu prépare tes vacances pour la jolie Bretagne profitez bien de tous ces merveilleux moments avec Tavia . La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur et de bonnes vacances . Gros bisous avec toute mon amitié . Plein de douces caresses à Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  21. Ma Janine tu as osé mettre Tavia à l école, pauvre petite mère (rires) tes creations sont magiques je me régale à chaque fois et Yolie fait tellement de beaux tubes
    Profites bien de tes vacances et de la Bretagne , je ne connais pas trop la France ayant toujours vécu à l étranger, le Martoc, Le Sénégal, La Mauritanie, Les Usa, Le Royaume Uni, etc etc , mais il doit y avoir des biens belles régions
    Je connais le sud et la Haute Savoie et Paris bien sur, il ne faut pas mourir sans avoir vu Paris bien que maintenant je m en fiche mais avant c etait ça mon but de jeune fille
    Tu vas me manquer , je penserais fort à toi et j espère que tu auras du beau temps
    Pleins de bisous douceur à toi et de grosses caresses à notre Tavia, la mascotte de Blogger

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies tes créas ma Janinou
    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Janine
    mon petit tour dans ton petit monde adorable
    pour te souhaiter une bonne soirée
    ici ont à eu le soleil aujourd'hui tant mieux
    ça fait du bien
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma Janine
    Me voici de bonne heure ,pour te poster se petit com
    Je regarde Tavia sur tes créations d'écolière elle est superbe
    La petite star va faire des envieuses lol non je croix qu'entre eux ils s'entende mieux que certain humain
    Ici il pleut les températures on baisser on respire mieux
    sinon j'espère que tout ton petit monde allez bien
    Je vous souhaite de bonne vacances pour la Bretagne bonne route est beau souvenirs
    Tu va me manquer toi est notre Star Tavia ,mais bon ,on se retrouvera
    Gros bisous d'amitié est super calins pour elle
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce Janine
    tu pars en vacances ma douce
    profites bien de ces vacances
    la pluie est arrivée chez moi dans le Gers
    passes une douce jourée
    gros bisous et caresses aTavia
    qui aura des choses a raconter
    belle journée ma douce
    gros bisous, tu vas me manquer aussi
    Elyci

    RépondreSupprimer
  26. un petit coucou d'amitié - derniers jours bien occupés ce soit restaurant, demain soir apéro dinatoire, et vendredi restaurant, et tout préparer pour le retour, mais bon j'ai un mari qui m'aide beaucoup bises et câlins à Tavia Annick50

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Janine,
    Elles sont superbes toutes tes créations, j'adore !!
    C'est un super bel article pour la rentrée et en vedette ta jolie Tavia :)
    Nous allons bien, je te remercie de demander, Shana a eu sa visite de tous les ans avec le vaccin, elle va bien, elle a grossi un peu suite à son opération, mais ce n'est pas alarmant, il faut faire attention, son examen a été bon, et en même temps sa véto a écouté son petit cœur, ça à l'air stable et régulier, car elle n'a rien entendu de plus, il faut voir avec l'échographie et les mesures, mais ça se voit que Shana va bien, on croise les doigts que rien n'a évolué que c'est toujours stable et que c'est resté au même stade, elle a son échographie pour son cœur le 29 octobre, mais je vois la différence entre mes fifilles, grrr cette maladie. Nos amours à quatre pattes ne devraient être jamais malade ♥ Sinon le reste tout va bien...
    Et Tavia va bien ? Et toi tout va bien aussi ? Je vois que tu seras moins présente.
    Il fait un peu moins chaud, mais ils annoncent des jours avec des hausses températures encore, on a trop chaud et après on se plaindra de la pluie et du froid hihi
    Ton nouveau design pour l'Automne est super joli, on va encore profiter de beaux jours d'Eté, même si il commence à bien faire nuit plus tôt.
    J'aime bien l'Automne pour ses couleurs :)
    Bon jeudi, caresses à ta princesse, léchouilles de ma petite Shana et bisous de moi hihi
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma chère amie Janine
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Des grosses caresses a ta douce Tavia
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bientôt parti ?
    le temps est frais le matin, emporte des pulls
    l'automne arrive doucement, on bricole au jardin
    et je balade Orion, il aime se balader avec moi
    on est dans la campagne c'est plus facile
    profites de ton repos de vacances ma douce
    prend soin de toi, je ne sais pas quand tu pars ?
    Tavia doit être contente aussi
    je te fais de gros bisous
    et de grosses caresse a la belle Tavia
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour mon amie Janine

    Hier après-midi, il faisait très chaud et il fera probablement tout aussi chaud aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Janine
    Et oui , la rentrée est bien installée et l'automne aussi , du moins chez nous !
    Passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Superbe présentation et articles comme toujours, magnifiques réalisations. A bientôt, gros bisous Yolie

    RépondreSupprimer
  33. Bonnes vacances Janine , Daniel & Tavia , profitez bien pour faire de belles balades ! gros bisous 😘 câlins à nenette 🥰

    RépondreSupprimer