TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 18 juillet 2024

Octavia fait la teuf chez sa marraine Marie et ses copinettes, Didi, Natty & Neela ♫♪

 








Diaporama * Photos du 17.07.2024 -  chez marraine Marie et les copinettes 


Fun..♫♪ Fun..♪♫ Fun....






♥ Gros câlins de Tavia à sa marraine Marie ♥


C'est la "teuf" chez les copinettes Didi, Natty & Neela 















♥Merci Marie pour cette très belle vidéo ♥



♥C'est la teuf chez les copinettes, Didi, Natty & Neela ♥



Merci  Marie et JP,
pour cette excellente journée 
passée en votre compagnie, 
Tavia était hyper heureuse de vous revoir,
elle s'est bien éclatée avec ses copains & copines !!
gros bisous,
léchouilles de Tavia !








  Cadre © La Gentille Rebelle


17 commentaires:

  1. Superbe article Janine !!!
    Trop bien la chanson " Fun Fun Fun " avec les vidéos !
    j'adore .... c’était super cette journée ... gros bisous , câlins à Tavia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie, c'est une chanson de circonstance ♫♪ oui c'était génial et Tavia s'est éclatée et pas qu'elle hihihi !! Encore merci pour cette superbe journée, gros bisous à vous deux, câlins aux filles ! ♥♥♥

      Supprimer
  2. Bonjour Janine
    oh c'est a voir tous ce chiens qui s'amusent
    j'adore, ils sont si heureux
    belle cette chanson en plus
    trop beau Janine
    bon week-end gros bisous et caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine.
    Merci pour ta visite.
    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Janine
    en effet dis donc ça à du être une sacré teuf mdr entre toutous
    mon petit coucou
    pour te souhaiter un bon vendredi
    ça va chauffer aujourd'hui chez nous c'est pas souvent
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Janine
    Est ben c'est géniale de les voir tous heureux gambader ensemble ils sont vraiment magnifique
    Merci a toi de nous faire partagez leur petit bonheurs
    Gros caresses a Tavia de ma part ,belle la musique j'adore
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Janine
    tu vas bien ? il fait encore chaud, mais les orages vont arriver
    le temps sera moins chaud, ouf
    mon Orion a eu son vaccin hier, il a pas été malade ouf aussi
    Bon week-end ma douce Janine, caresses à la belle Tavia
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Salut!! Merci pour votre passage. J'essaie faire mon mieux pour aider les blogger a s'y retrouver et aider les nouveaux arrivants. Sa fait longtemp je connais blogger. Bref, bon dimanche. Ton pitou sur un shate me fait rire lol.

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment sublime ton blog
    Moi heureusement que j'ai eu sorcière corbeau pour m'aider car je ramai grave
    et l'an dernier sur ekla c'est Elyci qui m'avait aider maintenant que je suis à l'aise sur ekla et bien paf ont va nous migrer dieu sait où grrrr
    très bon dimanche à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Janine
    tu vas bien ce matin
    on ne se lasse pas de regarder Tavia et ses copines
    il fait meilleur ce matin, moins chaud
    belle journée Janine
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.
    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.
    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Janine

    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Janine
    bonne soirée pour ce lundi
    journée de travail fint pour moi tant mieux c'est toujours dur le lundi lol
    ici par chez nous le temps est pas terrible
    c'est tout l'un ou tout l'autre en fait pas de juste milieu
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Coucou chère Janine
    Trop cool cette journée chez les copains, leur bonheur fait plaisir à voir! je n'arrivais pas à les compter 6 ou 7? ça gigotait de partout mdr!
    il n'y avait pas assez de ballons pour chacun des loulous!
    Les miens auraient dénoté au milieu de cette joyeuse bande de poilu(e)s mdr!
    Déjà le dernier week-end de juillet et un été qui n'arrive pas à s'installer vraiment, aujourd'hui pluie et temps lourd,
    Gros bisous ma Janine, bon week-end à toute la maisonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Martine, ils étaient 7 loulous en délire lol ! merci pour ta visite ma douce, à quand ta venue sur blogger ? Et oui, juillet est passé à toute vitesse, malgré une météo un peu en dents de scie ! Espérons qu'Août sera meilleur, bon week-end ma douce, gros bisous, câlins à tes loulous, léchouilles de Tavia !

      Supprimer
  14. PS sais-tu pourquoi mon avatar n'apparaît pas sur mes coms?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut que tu crées un compte blogger pour pouvoir avoir ton avatar qui s'affiche ! Quand je clique sur Laska, j'arrive sur ton blog Ekla ! bisous ! Janine

      Supprimer