TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

vendredi 26 juillet 2024

Octavia à la mer (Berck/mer) le 24.07.2024


 






Bonne fin de semaine à vous mes ami(e)s,
en espérant que vous allez bien ?
Mercredi,  nous sommes allés faire un tour à la mer,
il a fait super beau, avec un petit vent agréable,
dommage qu'il n'y avait pas beaucoup d'ombre,
car marcher en plein soleil, 
même en bordure de mer,
ce n'est pas génial  !
Mais on a tout de même bien apprécié cette journée 
et Tavia également ...
Prenez soin de vous,
 gros bisous
Janine 

léchouilles de Tavia,



17 commentaires:

  1. Merci encore une fois ma gentille Janine de ces merveilleuses creations et de nous montrer notre belle Tavia si heureuse cheveux au vent
    Bon week end à toi et pleins de bisous et pleins de caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belle ta page , belle création, jolie fillette
    et belles les photos de Tavia a la mer
    superbe ta création IA, je sais pas encore faire tu vas ou les faire ?
    bon week-end ma douce, caresses à la belle Tavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine.
    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    Des créations adorables !!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Janine, ce qu'elle est belle Tavia, elle devait être heureuse d'être à la mer, elle a dû mettre ses papattes dans l'eau non ???
    J'aime beaucoup la regarder, dommage que je ne puisse la voir en vraie, avec sa gentille maîtresse.
    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé
    Caresses à Tavia
    Et de grosses bises à toi.
    Allison
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine
    Roooo j'ai était dans le coin la il y a 2 ans car un de mais beau frère est un ch'tis il vient du nord sa maman ces frères est c'est 2 fils
    Habite dans nord, est comme il a divorce de sa femme depuis quelque année il connu une de mes belles soeurs ben maintenant il vis en Moselle car il travail a l'usine chez Citroên
    Mais ils va souvent voir sa famille j'aime bien la mer j'ai vus des beau cerf volants labas c'est beau mais bonjour le vent du au montant des marée lol

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle Tavia superbe les photos ma janine
    Passe une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end
    Grosse caresses a la star de ma part
    Bisous a toi de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes images tu les trouve sur quel cite ? ma belle

    RépondreSupprimer
  9. superbe article nous sommes allés dans la baie de Somme la semaine de l'ascension, pas top du tout le temps
    Bonsoir Janine nous avons aimer aller voir les phoques, nous avons pris aussi le train à vapeur c'était trop génial, la journée à Berck et bien hélas heureusement qu'on avait les cirés car ils étaient bien utile lol
    sinon et bien ça y est me voilà en vacances pour trois semaines je désactive mes coms de blog pour pas être déborder à mon retour
    je te dis à bientôt
    gros bisous d'une petitefleur à toi et Tavia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin, on a regardé l'ouverture des JO
    trop beaux, j'ai trouvé cela bien fait
    il va faire chaud aujourd'hui
    bon samedi et gros bisous d'amitié
    caresse à la belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce amie Janine .
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Merci pour ce joli moment de partage avec tes superbe photos avec Tavia et magnifique créations . Tavia as du être contente de pouvoir se baigner a la mer .Chez nous très chaud on a eu jusqu' a 38 a 40degrés au soleil pas évident mais c 'est l été et semaine prochaine ils nous annoncent la canicule heureusement on a la clim et la piscine pour se rafraichir . Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié . Plein de douce caresses a Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  12. bonjour bonjour chaque jour je découvre e nouveaux blogs re le tien est super beau.
    il est adorable le petit chien , bravo pour tout!
    je reviendrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Marjolaine, j'espère bientôt te revoir sur blogger, bisous, Janine & Tavia !

      Supprimer
  13. Trop belle passe une belle soirée un super weekend bises *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Shirley, bon week-end à toi aussi ! Toujours pas de blog sur blogstop ? A bientôt, Janine & Tavia

      Supprimer
  14. coucou comme toujours ta présentation est magnifique et j'adore la dernière Tavia avec des lunettes - douce soirée et bon dimanche bises Annick et caresse à la belle Tavia

    RépondreSupprimer
  15. ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Jeaninou
    `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer