TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

mardi 16 juillet 2024

Belle semaine, d' Octavia & Janine

 






Diaporama Octavia Blake * photos du 09.06.2024






Octavia Blake * photos 09.06.2024

Belle journée à vous, 

avec le soleil pour l'instant, mais çà ne devrait pas durer, 
nous étions au jardin et nous avons déjà reçu quelques grosses gouttes ....
 Nous espérons que vous allez bien ? 
prenez soin de vous,
 léchouilles de Tavia
 et gros bisous de moi ! 
Janine 
Après l'effort le réconfort  !! 







  Cadre © La Gentille Rebelle


16 commentaires:

  1. Coucou c'est encore moi
    trop beau tes créations avec Tavia
    elle est belle
    oui c'est un cocker anglais noir
    je l'ai eu chez des gens qui en voulaient plus
    pfff y en a qui son pas cool
    il est bien avec nous et bien heureux et très gentil
    bon appétit et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou Janine et Octavia petit passage rapide car là je suis débordée, je viens juste de finir de mettre les matelas à l'étage pour le repas du 20 du 20 juillet - 13 personnes à coucher à l'étage, 2 autres tente sur la pelouse et 3 autres à la salle où nous faisons le repas sur deux jours samedi et dimanche - je dois être fatiguée car je fais que des bêtises - mais bon cela va faire du bien à tout le monde cette réunion bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Janine
    ton blog est vraiment splendide et adorable Octavia
    tu est dans quel région ? le Sud ? moi je suis dans la Sarthe (pays-de-la-Loire) au nord de la Loire en fait et l'été à bien du mal à arrivé chez nous
    très belle soirée à toi moi je passe après mon travail car je suis toujours en activité
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. coucou en effet j'espère qu'on aura un été indien sinon l'automne et l'hiver vont être bien long je pense
    bonne soirée à toi
    à demain
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes tres belles photos

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine
    tu vas bien ce matin
    trop belle Tavia dans le fauteuil
    belles photos
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Cc Janine

    Bonne journée en se mercredi 17 juillet

    Déjà la moitié du mois waou comme le temps passe vite

    Grosses caresses a Tavia de ma part

    Gros bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Janine
    un petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une très belle soirée
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    C'est un changement ici..
    Je fais un essai avec un commentaire.
    Très jolies photos de Tavia sur un beau fond..
    Passe une bonne fin de nuit..
    Grosses bizouilles à toi et caresses à Tavia.
    Marinette qui ne t'oublie pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Marinette, heureuse de te lire sur blogger ! As tu ouvert un compte chez blogstop ? Car en cliquant sur ton pseudo, il n'y a pas de lien ! gros bisous, léchouilles de Tavia !

      Supprimer
  10. Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas, sniff, sniff..
    Re bizouilles à vous deux..
    Marinette..

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Janine
    tu vas bien, va fire chaud
    elle doit avoir chaud aussi Tavia avec tous ses poils
    moi Orion a chaud l'été, je le fait toiletté pas le choix
    belle journée et gros bisous, caresses a Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Janine
    Superbe et adorable !
    Le mauvais temps continue, le temps est nuageux et il va probablement pleuvoir. Il fait 15 degrés.
    Ma fille a commencé ses vacances lundi et a 5 semaines. J'espère donc que l'été reviendra bientôt.
    Ma petite-fille Daniella a commencé un régime il y a environ 1 an et a perdu 45 kilos. Elle a tout fait toute seule. Elle a maintenant un excès de peau et elle va consulter un médecin pour savoir si elle peut obtenir de l'aide.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Janine
    Merci pour ton agréable commentaire mon amie
    J'espère que toi aussi tu a passer un bon week-end également
    Est que la miss Tavia va bien merci pour ces léchouilles lol
    Prend soin de toi caresses a la miss gros bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Janine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.
    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer