mercredi 3 juillet 2024

♥ Belle journée et gros bisous, de Janine & Octavia ♥

 

 




        

      Vidéo d'Octavia du 03.06.2024,  qui adore se rouler dans l'herbe ...




Diaporama * photos d'Octavia du 03.06.2024 *


Belle fin de journée à vous,
en espérant que vous allez bien ?
Toujours un temps bien maussade,
difficile de croire que nous sommes en été !
 Prenez soin de vous,
gros bisous



léchouilles de Tavia ! 








 

13 commentaires:

  1. coucou Janine et Octavia - ici ce matin nous avons un ciel bien bleu je vais en profiter pour faire une machine et mettre le linge à sécher dehos ce qui est plus agréable, par contre hier après midi ma petite sortie semaine avec ma soeur nous avons eu un peu de pluie - on se demande si la chaleur va arriver dans notre région La Manche bisous et câlins Annick50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Annick, même temps chez nous dans les Hauts de France (62) ! gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine

      Supprimer
  2. Bonjour Janine et Octavia
    elle est trop belle, belle page
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Elicy, c'est adorable, gros bisous,, léchouilles de Tavia ! Janine

      Supprimer
  3. Coucou ma Janinou et ma belle Tavia, oui, cette page est magnifique, que de jolies photos et toutes tes créas sont trop mignonnes ! tu es douée en IA. J'espère que tu vas bien et que tu profites de l'été avec ta jolie miss léchouilles, même si l'été a vraiment du mal à s'installer. Je vais très bientôt prendre une pause indéterminée sur tous mes blogs, j'ai mes cartons à faire, et à réfléchir pour la suite, que ce soit sur les blogs ou dans ma vie perso, ce n'est pas facile de tout reprendre à zéro la soixantaine passée... je t'envoie plein de gros bisous, et bien sur bien des caresses à Tavia, profitez bien et à bientôt, pour suivre vos nouvelles aventures. Prends bien soin de toi. Christine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Chris, tu vas nous manquer ma douce, bon courage et reviens nous vite ! gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

      Supprimer
  4. Coucou ma Janine
    Je voulais sélectionner un profil mais la fenêtre correspondante ne veut pas s'ouvrir, ah la la les ennuis commencent!!! très en colère car je ne veux pas perdre mes amies (tu te rends compte ça fait plus de 15 ans qu'on se connaît!)
    Gros bisous ma Janine et toute mon affection pour Tavia

    RépondreSupprimer
  5. encore moi pour arriver sur mon blog il faut cliquer sur mon pseudo puis sur "page web personnelle", quel mic-mac!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine !
    Créations adorables et superbes !!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Janine
    belle ta page
    j'ai fait une bêtise j'ai tout enlevé sans faire exprès
    j'ai refait
    tu clic sur mon pseudos et tu y est
    bon week-end et gros bisous
    caresses a Otavia
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je viens tout juste de trouver l'endroit pour m'abonner à ton blog, je suis maintenant abonnée. J'ai passé des heures et des heures sur mon blog, et je n'y arrive pas, je voudrais bien qu'il soit beau comme celui d'ekla. Bisous et passe un beau week-end, des caresses à Octavia et une petite gâterie. Ah oui l'adresse de mon blog, https://allisonaufildesjours.blogspot.com/ je me demande s'il faut que je la donne, personne ne viens sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tavia , j'adore ta vidéo et ton diaporama ... tes créas Janine , sont superbes ! gros bisous , câlins à Tavia Marie Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Janine et Tavia,
    Ton article est superbe comme toujours, avec de jolies photos et créations ! Les diaporamas, c'est beau aussi.
    Elle est superbe Ta princesse, elle pose bien je trouve, c'est plus facile de les prendre en photo,
    Mes fifilles, c'est pareil elles aiment bien poser, hier j'ai reçu une photo en 20x30 de Fiona et de Shana, car je les voulais toutes les deux en photo au mur, ça m'a fait bien sûr un peu mal au cœur pour ma petite Fiona, mais je suis contente de les avoir en photo dans la maison, même si elles sont déjà un peu partout hihi, je pense comme Tavia aussi ♥
    Enfin, elles posent, je trouve ça bien, surtout pour ne pas prendre 20 photos avant la bonne, quoique ça m'est déjà arrivée, à toi aussi ?
    Ton blog est très beau et bien réussi, bravo !!!! J'adore.
    Il faut que je pense à venir ici, comme tu m'as dit que c'était ici que tu étais, des fois j'oublie et je passe sur tout les Eklablog que j'ai en favoris et les Blogger, j'essaie aussi. Car parfois c'est sur les deux qu'il y a des mises à jour.
    Ici aussi il fait froid, on a eu du beau temps 3 jours et hop ça recommence à pleuvoir et faire frais.
    Très bon et doux weekend avec ta jolie Tavia, bisous et léchouilles de ma petite Shana.
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer