TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

lundi 22 juillet 2024

Bonne journée d' Octavia & Janine (photos du 15.06.2024)

 


Rencontre lors de notre balade...



Le vent chouffle dans mes poils....

Diaporama * Octavia - photos du 15.06.2024


Belle journée à vous mes ami(e)s

en espérant que vous allez bien ?

Les températures sont redescendues,

et on respire enfin !

Prenez soin de vous,

gros bisous,

léchouilles de Tavia ! 





 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

12 commentaires:

  1. Coucou ma tite Janine et Octavia,
    Bon il faut que j'arrive à m'y faire au changement de système de blog..
    Pour le moment je laisse faire chez moi.
    Tu as réussi à faire quelque chose de très bien, bravo, mais c'est loin d'être aussi facile qu'eklablog je pense..
    Merci pour ton passage qui est toujours un plaisir pour moi de te lire..
    Je viens de sortir un billet de louloufoque.
    Tavia est toujours aussi marrante sur les photos et la vidéo est vraiment top, un petit bijou cette Tavia, tu ne dois pas t'ennuyer.
    Chez moi, je ne souffre pas de la chaleur pour le moment, mon épaule, elle oui, et je suis loin d'être au bout..
    Je te souhaite une bonne nuit avec de grosses bizouillettes d’Marinette et plein de caresses à Tavia..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Janine
    belles tes créations
    j'aime celle que tu fais avec Tavai
    c'est trop beau
    elle a fait une belle rencontre
    c'est beau a regarder ma douce
    il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Cc ma Janine
    Quel plaisir de venir chez toi admirer tes créations est les vidéos avec ta belle est adorable Tavia
    Je men lasse pas est sa change un peu , j'adore les cheveux ils sont adorable
    Passe une bonne journée ,il fait moins chaud on respire mieux ,chez moi en Moselle il annonce de la pluie
    Prend soin de toi ,est merci d'aimer se que je fait en création ,je me débrouille lol
    Gros bisous bisous est plein de caresses a ton adorable star

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est beau waouh j'adore
    Bonsoir Janine
    bonne soirée pour ce mardi
    ici et bien ont à eu de la pluie ce matin
    et du soleil cet après-midi
    ont à du faire opérer ma petite chienne qui avait une grosseur à l'arrière train elle à dix ans
    c'est parti en analyse ont l'aime tellement
    gros bisous à toi et caresses à Tavia d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Janine et Tavia,

    Jolies créations et jolies photos, Tavia a fait une belle rencontre c'est super d'avoir pris des photos !
    Elle est vraiment très jolie et adorable, en plus c'est une poseuse, elle n'a pas trop chaud avec ses longs et beaux poils ?
    Shana a eu chaud, on a été une semaine à la mer, j'appréhendais, mais elle a été super sage et on faisait attention,
    Rohhh sa cicatrice, on ne la voit plus, tu avais raison, c'est tout joli !
    Tout va bien mais j'ai failli fermer mes blogs, j'ai eu un coup de blues à mon retour, les personnes qui venaient tout le temps je ne les vois plus, ce qui est pénible c'est que je suis entre Eklalbog et Blogger, depuis des semaines, je transferts un article par un, sur Blogger, car je ne voulais pas recommencer à zéro, je voulais garder mon blog tel que je l'ai fait, et j'ai presque fini, mais en attendant je ne peux pas tout faire et être partout... Alors je vais essayer d'aller plus sur Blogger que sur Eklablog, sans oublier celles qui sont encore sur Eklalbog, moi j'attends la migration, pour savoir où rester, et être entre les deux je n'aime pas ça. Oui tu as raison, c'est long, c'était prévu pour fin juin, puis début juillet et là je viens de lire que ce serait pour la semaine prochaine ou bien pour fin Août, mais en attendant c'est pas facile à gérer tout le monde, qui sont ailleurs, ou bien sur les deux (un peu comme moi), je pense quand j'aurai tout fini, je continuerai blogger en attendant la migration, beaucoup ont fait ça. C'est dommage que la migration est sur Overblog et non pas l'inverse !
    J'espère que tout va bien ?
    Caresses et câlins à ta princesse
    Léchouilles de ma petite Shana et bisous de moi :)
    Belle et douce semaine,
    Stéphanie & Shana.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Janine
    tu vas bien ce matin ?
    il va faire beau, mon chien souffre de la chaleur
    le toiletteur vient debut aout, ouf
    passes une douce journée
    gros bisous et caresses à Tavia
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Janine et Tavia que de jolies creations qui sont originales et sortent du lot, j adore elles ne sont pas comme les autres eet ton amour des animaux fait de toi un etre à part aussi, j adore et je t aime beaucoup je vais un peu mieux ce matin alors j en profite pour venir faire un petit coucou et voir comment tu vas, ici ça ne baisse pas dans le Vaucluse je vis derrière les persiennes closes et il fait 38 extérieur et 33 chez moi car mon appartement a le soleil du matin au soir, je vis dans le sud et plein sud quoi!
    Belle journée ma douce et merci de tes passages, pleins de bisous lavande et caresses à tavia, j ai mis un s à caresses tu lui en fait plusieurs

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Janine
    petit tour par chez toi pour ce mercredi
    déjà moitié de semaine ça passe vite
    ici ont a eu une belle journée et pas trop chaude
    j'espère que tout va bien par chez toi
    bisous à toi et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Janine et Octavia j'adore les montages que tu fais avec Octavia, et aussi tes jolies créations pleines de douceur, là je suis encore un peu fatiguée, mais contente de ces deux jours partage famille et amis - douce soirée et caresses à Octavia bises Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Janine tu vas bien ce matin ?
    il va encore faire chaud, j'ai mal dormi
    des moustiques
    grrr
    belle journée ma douce
    gros bisous et grosses caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Janine
    bonne soirée pour ce jeudi
    et bien ma petite chienne s'appelle Jade elle à 10 ans, ont l'a recueillit d'un élevage elle avait 4 ans c'est un épagneul japonais
    pour moi encore une journée et youpi vacances ici une belle journée en Sarthe
    caresses à Tavia et gros bisous à toi

    RépondreSupprimer