TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 7 juillet 2024

♥Bonne journée d' Octavia & Janine ♥ (photos du bain Tavia du 08.06.2024)

 

 



 Tavia se dégourdit les papattes
   avant le séchage et toilettage 

Et une dernière roulade pour bien mettre 
en place "ses longs cheveux" lol 


Diaporama * photos du 08.06.2024







Bonne journée à vous,

en espérant que vous allez bien ? 
On espère une semaine un peu plus ensoleillée et plus douce,
 car tout ce week-end nous avons eu beaucoup de vent, 
et il ne faisait pas très chaud ... 
On se demande si l'été va arriver un jour !!!


léchouilles de Tavia


Prenez soin de vous,
gros bisous
Janine 


  

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

17 commentaires:

  1. Bonjour mon amie
    Des créations adorables !
    Merci de votre visite!
    J'espère que vous avez passé un bon week-end! J'ai passé un bel anniversaire avec Marina et Peter dans un restaurant.
    Je vous souhaite un bon lundi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment trop rigolote Tavia , à te rouler comme ça hihihi gros câlins p'tite chérie ! bisous Janine et Daniel ! Marie Didi , Natty & Neela

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Janine, ta dernière réalisation avec l'IA est merveilleuse, j'adore, belle semaine, bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  4. coucou Janine j'adore les photos Octavia après le passage à la baignoire ... de belles photos - hier repas chez le frère il habite en Belgique mais a aussi une maison à 10 kms de chez nous en France donc lorsqu'ils viennent nous faisons repas chez les uns et les autres et c'est agréable, par contre hier nous sommes restés à l'intérieur car trop de pluie - bisous et câlins à Octavia Annick50

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Janine; trop belle ta création
    et Tavai est trop jolie et drole
    belles photos
    bonne journée et gros bisous
    ELyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma Janine
    Comme les photos et vidéo son belle avec Tavia
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi on attend la pluie pfff quel été
    Moi je suis une Messine donc pas beaucoup d'été chez nous
    Prend soin de toi gros bisous est plein de caresses pour la star de ma part
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  7. Je peux venir chez toi et je crois que tu ne peux pas venir sur mon blog, je ne sais pas pourquoi et j'abandonne la création de ce blog, je suis trop stressée pour ça je ne réussis pas. Dis-moi si tu peux venir sur mon blog tout de même.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Allison, apparemment seuls les lecteurs invités ont accès à ton blog ! Pour moi l'autorisation est refusée ! Je pense que tu dois aller dans tes paramètres et cocher la case "confidentialité" Bisous, Janine

      Supprimer
  8. Bonjour ma Janine et son magnifique toutou d amour, je suis sortie de clinique mais j ai encore besoin de repos et de soins donc je ferais quelques apparitions de temps en temps pour voir tes superbes creations et j ai encore besoin de temps , vers septembre mais je posterais
    Bisous et bel été ma gentille amie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce amie Janinou . Superbe billet avec jolie Tavia et magnifique créations aussi toujours du plaisir a venir des que cela m est possible ma douce amie. J 'espère que tu vas bien de ton coté . Désolé de mon retard a te répondre mais je tiens a te dire merci pour tous tes gentils petits mots .j' étais en pause et bien occupée ces jours derniers j avais mon petit fils Ethan il a passé son brevet et la eu avec mention bien on était très content on le lui fêtera dimanche avec le reste de la famille qui arrivent aussi . côté temps lourd et orageux chez nous je pense que l on va avoir de l 'orage ce soir pff! on reste au frais avec la clim. ses orages nous font de plus en plus peur pfff!!! .J 'ai mis code et explications pour les boutons et le code musique si cela te dit .Ma douce amie Je te souhaite une très bonne après midi . Prend bien soin de toi .Pleins de douces caresses a Tavia de sa tatie Thalia .Gros bisous vers toi avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Janine
    Passe une bonne fin de semaine en se vendredi 12 juillet
    Prend soin de toi est caresses a l'adorable star Tavia
    Bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Janine.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.
    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.
    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Janine
    trop beau ta page et tes créations
    Tavia est superbe, plein de caresses à elle
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bon week end ma Janine et pleins de caresses à notre jolie Tavia qui a plaisir au bain je vois ça, ici dans le sud depuis ce matin, temps gris, orages et pluies et ce annoncé tout le week end mais le soleil je le retrouve en venant sur ton blog c est toujours joyeux
    Pleins de bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Janine, ton commentaire est sur mon blog, ça veut dire que ça fonctionne, je t'en remercie.
    Tavia doit être super belle après son toilettage, elle doit sentir bon.
    Des caresses à elle et des bisous pour toi.
    Bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite un bon week-end ma Janine
    Ainsi qu'une bonne fête Nationale gros bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Joe, je n'arrive pas à me connecter sur ton blog ?? il y a un soucis ? gros bisous, Janine

      Supprimer