TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

jeudi 5 septembre 2024

En Pause * à tout bientôt Tavia & Janine ...

 


IA Tube bearded collie (Tavia) * Janine62 - Tubes divers Adrienne's designs

 Diaporama * c'est chouette les vacances... Tavia 






* EN PAUSE * 

durant 1 semaine   !

Prenez soin de vous, 

gros bisous, 

Mégas léchouilles de Tavia !

Vous allez nous manquer !

A tout bientôt ...

Janine & Tavia

 



 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

38 commentaires:

  1. Profite bien de ta pause
    Bonjour Janine
    Petit tour par chez toi
    Bon jeudi chez nous grisaille
    Ça sent l'automne
    Belle journée gros bisous pour toi
    Et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Janine, je te souhaite une bonne pause, profite bien. Belle fin de journée, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. hello janine
    alors je te dis bonne route profite bien mon amie
    merci d etre passé comme cela je ne m inquiète pas de ton absence
    oui mon diapo sympas je te remercie gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut!! Bonne vacance profitez en bien. Hihi Tarva 🐶 n'oublie pas le roller 🐾 lol. A bientot et j'espere quil fera beau. BIsous

    RépondreSupprimer
  6. coucou je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à Tavia, tu pars et nous nous rentrons demain mais je peux dire que nous avons passé de bonnes vacances il reste au retour à se mettre au régime car nous sommes allés souvent au restaurant, mais bon je pense qu'il faut savoir se faire plaisir - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Janine
    belles tes créations de Tavia j'adore ce que tu fais ma douce
    et ton diapo c'et une belle page
    bonne vacances profitez en bien
    je te fais de gros bisous, de grosses caresses a Tavia
    bon week-end
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Salut Janine et Tavia !
    Adorable creations !!
    Bon Vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Janine
    Profitez bien de cette semaine de vacances !
    A très bientôt
    Bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Janine
    Chouette les vacances!!!! Génial, c'est le meilleur moment pour prendre des vacances!!!
    Profitez en bien Tavia et toi et prenez plein de photos!!!
    Tes créas sont superbes et le diapo avec tavia est génialissime!
    Belle fin de semaine et bonnes vacances.....
    Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Janine
    bonne soirée pour ce vendredi
    super le week-end est là
    chez nous temps gris
    de la pluie pour tout le week-end
    gros bisous d'une petitefleur et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  12. Belle fin de journée Janine

    Et bonnes vacances en Bretagne, c'est Tavia qui va être heureuse

    Nous nous partons dans les Pyrénées avec ma grande Fille, nous serons absents du 28 Septembre au 8 Octobre
    Nous partons toujours à cette époque, et en principe il fait beau.... Mais comme tout change désormais .... de toutes façons cela nous changera les idées
    Aujourd'hui, temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel était gris, sans pluie et 22°, puis comme souvent le soleil a percé, la fin de journée fut agréable

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous
    Excellent Weekend et Bonnes Vacances
    Caresses à Tania

    rebecca

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bonnes vacances
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. Ma douce Janine
    Bonne vacances a vous tous
    Profitez zen bien c'est le principal
    Gros bisous est grosses caresses a l'adorable Tavia
    De ma part ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  15. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Bises, ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Janune, mon blog est maintenant à cette adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Puisque j'ai eu des problèmes avec l'autre et que je ne pouvais plus communiquer
    avec mes amies.
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisous caresses à Tavia
    Allison

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux et un câlin à ton toutou.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Janine
    tu n'es pas la snifff
    tu manques ma douce
    reposes toi bien le temps est moche
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Janine est Tavia
    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Sinon j'espère que tu va bien est tu a avez passer un agréable week-end !!
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi est caresses a l'adorable miss Tavia
    Je pense bien a vous 2
    Bisous amicalement de ta Joe

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Janine
    je passes te faire de gros bisous
    espère que tu as du beau temps
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses ala belle Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  22. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce Janine
    espère que tu as un peu de soleil
    car ici il est parti, dans le Sud-Ouest
    pff
    et il fait frais
    belle journée ma douce
    gros bisous et caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  24. coucou je sais que tu es en pause, mais là c'est un coucou d'amitié bisous à toi et caresses à Tavia Annick50

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Janine, j'ai hâte que tu nous racontes tes vacances avec la belle Tavia.
    J'espère que tu seras bien reposée.
    Nous avons du très beau temps dans mon coin de pays, c'est très confortable.
    Caresses à la belle Tavia
    Grosses bises
    Allison
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Petit coucou même en pause par chez toi Janine
    et bien j'espère que tu as meilleur temps que nous car ici pas folichon du tout
    ce matin pluie et soleil cet après-midi avec 18 degrés
    ça commence à sentir sérieusement l'automne je trouve
    belle soirée à toi bisous pour toi et caresse à Tavia

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Janinou
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma chère Janine
    J'espère que tes vacances se passe au mieux est que tu profite bien
    Ainsi que Tavia qui doit profité un max je pense
    Chez moi les températures se son rafraichit j'ai ressorti ma petit laine des valises
    On approche de plus en plus de l'automne ,de plus ma saison préférer
    Prend soin de toi plein de caresses a la star de ma part a bien tôt
    Bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle Janine
    Les uns partent et les autres reviennent, c'est normal, j'espère que tu profites bien de tes vacances avec mr mari et miss Tavia!
    Je suis rentrée vendredi dernier mais j'ai eu bien du mal à me remettre sur les blogs, me réhabituer à blogspot j'ai encore pataugé dans la semoule mdr! j'ai vu que tu étais passée me déposer une petite bafouille ou 2 et je t'en remercie bien sincèrement. Comme ekla n'a pas encore migré, je continue avec (sinon je perds des amis qui ne veulent pas migrer) et je poste les mêmes articles sur blogger.
    Voilà ma tite Janine, tu sais tout, alors je te dis à bientôt avec de nouvelles photos de ta princesses à la playa (ou pas lol)
    Gros bisous sucrés lorrains

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Janine
    petit tour par chez toi pour ce vendredi
    j'espère que vous profitez bien nous ici et bien glagla ce matin 5 petits degrés
    pas chaud du tout
    très bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Janine.
    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.
    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma douce Janine
    j'espère que tout va bien, le temps est beau ce matin
    mais pas chaud
    tu manques ma douce, tu reviens la semaine prochaine
    bon week-end et gros bisous amitié
    caresses à Tavia
    Elyci

    RépondreSupprimer
  33. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce amie Janine.petite pensee vers vous .J'espere que vous alkez bien et que profitez de tous ces lmerveilleux moments de vacances en esperant que le soleil est a vos cotes et pas trop mauvais temps .Tavia doit être heureuse je l 'imagine bien courir et se rouler sur le sable et prendre de bons bains dans la mer . Je vous souhaite de bien profiter un tres bon wk a vous .Abientôt .Gros bisous avec toute mon amitié et de douces caresses à Tavia de sa tatie Thalia

    RépondreSupprimer
  35. un gros bisous et profite bien a bientot

    RépondreSupprimer
  36. ☘️Bonjour☘ Janinou
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Janine et Octavia.
    Bonnes vacances, j'espère que vous aurez meilleur que nous, pénible le vent en Bretagne lorsqu'il commence à souffler du froid.
    C'est top toutes ces créations, j'adore.
    Gros bisous et caresses à fifille.
    Jacqueline ( Jadigurumi)

    RépondreSupprimer