TutorielsMerci de votre visite, léchouilles de Tavia ♥




Cadre © La Gentille Rebelle

 

dimanche 15 septembre 2024

Coucou c'est nous, belle semaine à venir, Bisous, Tavia & Janine

 

 

Coucou les ami(e)s

çà y est les vacances sont terminées,

on ne peut pas dire que l'on ait eu du beau temps,

mais nous avons quand même pû faire de belles balades, entres deux averses !

Nous sommes très heureuses de vous retrouver...  

Merci à vous d'être passés, durant notre absence, c'est toujours un plaisir de vous lire... ♥ 

Belle semaine à venir, 

prenez soin de vous, 

gros bisous,


léchouilles de Tavia !  


 

 Diaporama * Photos vacances Erquy en Bretagne 



Vidéo Octavia * Erquy le 08.09.2024

toujours beaucoup de vent !



Notre logement à Erquy *

 très sympa et surtout un espace extérieur bien clôturé, pour notre nénette ...




 

Cadre © La Gentille Rebelle 

27 commentaires:

  1. SAlut! 👋 BOn retour. Votre pitou a l'ere etre heureux 🐶 la criniere dans le vent 🐺hihi BOnne semaine 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    bon retour de vacances
    je vous souhaite à toi et octavia une bonne reprise des petites habitudes!
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Janine
    belles ses photos, vous aviez une belle petite maison
    c'est beau la Bretagne j'adore
    un bel endroit et Tavia avait l'air bien
    beau diapo ma douce, je suis contente que tu sois revenue
    tu m'as manqué
    belle journée ma douce et gros bisous
    caresses doubles a Tavia
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou bon retour de vacances ton diaporama est magnifique et Tavia est la reine des prises de vues - ce décor Bretagne me fait penser à ma région La Manche du coté de Barneville Carteret - je te souhaite une bonne semaine bises Annick50 et caresses à Tavia

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhh….super le diaporama et le reportage photo❤️ j’adore celle où elle regarde la mer et celle aussi avec son Poupa et sa môlaire , et celle aussi moustaches aux vent 😍. En fait je les adore toutes.😉❤️ gros bisous à vous 3 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Janine
    Tes photos sont très belles !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Janine
    Ravie de te relire !
    On entend bien le vent dans la vidéo et les oreilles du toutou volent lol !
    C'est vrai que c'est dernier jours il ne faisait pas beau , mais , vous avez pu vous balader c'est chouette !
    Très sympa le lieu de vacances .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que je suis contente de vous retrouver toutes les deux ma Janine, ainsi que ma petite mascotte, qui ma foi a l air très heureuse mais ne comprend pas très bien ce vent dans sa crinière, j ai regardé la petite vidéo, j etais morte de rire derrière mon écran , et les photos c est un régal, vous étiez bien logés et j ai surtout louchée sur ce que je cherche depuis des années, mais que je ne trouve pas dans le Sud, les hortensias , j en cherche pour me faire un beau bouquet séché, mais tu penses bien qu ici je ne risque pas den trouver
    Je suis heureuse que cela vous ait bien profité mais que vous m avez manqué, tu sais le pire comme je dis toujours on n est sali que par ce qui est plus sale que toi, une personne qui s est faite bannir d un de mes forums pour vol de creations, aussi bien sur forum que sur Eklablog , et je ne dit rien, je ne cite meme pas de nom car j ai horreur des histoires mais comme je fais partie de ce forum et bien j en prend plein la tete, et étant très sensible depuis plusieurs jours je suis très malade , je ne dors plus je ne mange plus je pleure à longueur de journée, mais ne t inquiète pas , avec mes infirmières je travaille dessus , ça va passer je connais mes valeurs et j ai des amies, virtuelles mais elles sont là et la directrice du forum est là pour moi
    Pleins de bisous ma Janine et des caresses à ma chère Tavia et belle semaine

    RépondreSupprimer

  9. Coucou ma tite Janine chérie* Qu'elles sont jolies tes photos; merci pour les légendes*

    Il est vrai qu'en bretagne et surtout en bord de mer, que le vent fouette fort! Mais les paysages

    sont si beaux, que l'on brave ce vent afin faire bien encapuchonnés, de jolies balades.

    Pas très présente depuis juillet, je m'occupe de mon fils atteint d'un cancer auquel ce sont ajoutées

    deux maladies auto immunes, dévastatrices;-((

    Je t'embrasse très très fooort et des tonnes de caresses à miss Octavia d'amour**

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Janine

    Bonne journée, Bonne semaine

    Vous voici donc de retour, merci pour les belles Photos et vidéo de Tavia

    En effet on le voit dans sa fourrure, beaucoup de vent en Bretagne, mais c'est un peu normal, près de la mer

    Ici on pas eu de mauvais temps, mais un refroidissement pas agréable non plus

    Ma Grande Fille arrive le 28 Septembre en France, mais on ne part que le 2 Octobre dans les Pyrénées, savoir le temps que nous aurons, cette Année le temps est imprévisible, les autres années il y faisait beau

    Mais comme tu le dis si justement , l'essentiel étant de changer d'air, d'environnement, d'habitudes, de rencontrer de nouvelles personnes
    de quoi se requinquer pour passer l'hiver avec de beaux souvenirs

    Nous avons eu un superbe Dimanche, soleil avec 2O °

    On commence cette semaine avec aussi du soleil,mais moins vigoureux qu'hier, malgré tout la température remonte doucement 21° , dans la maison 22 °

    Cette semaine deux jours de corvées, Toubib renouvellement de médicaments et Coiffeur , entretien régulier ......

    Pensées amicales et Bisous
    Douces caresses à Tavia

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Janine
    Bon retour de vacances qui malgré la pluie ont été fructueuses en bien-être, semble-t-il!!!!!
    Mes cousins depuis de nombreuses années allaient en vacances en famille à Erquy et avant mon oncle et ma tante! Ils ont certainement encore la maison là bas!!!!
    Week-end tranquille pour nous, avec du beau temps, bien que plus frais le matin!!!!
    Et là je me prépare pour un rendez-vous agréable chez le le dentiste........................
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jeanine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.
    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.
    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux. et un câlin à ton joli toutou.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Janine
    Waou comme c'est beau quel beau paysage, est la maison que tu a louer est magnifique
    Bon a part le temps tu a eu de qu'ois faire de belle balades en famille le diaporama est super
    Comme quelque amies que je rejoint pour te dire que vous m'avez manque Tavia est toi ,est oui mais c'est normal
    On crais de lien sur nos blog , avec des amies superbe
    De plus que le samedi soir je regarde la petite histoire de France ,est j'aime bien le couple Jean est Renata ainsi que le fils
    Ils héberge chez eux un breton le Gouallec ,ils dise qu'il n'est pas Français alors que lui se tu a leur dire que la Bretagne est française
    Mdr sinon je te souhaite une bonne semaine, chez moi tout le monde va bien
    Voila ma douce merci de ta visite qui ma fait énormément plaisir de te lire
    Prend soin de toi ainsi que de l'adorable star Tavia qui c'est bien prendre la pause
    Bisous est plein de caresses pour elle
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ta création avec Tavia

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'elle est belle, j'aimerais bien l'entourer dans mes bras cette belle Tavia, elle est adorable et elle pause très bien !!!
    Je peine sur mon blog, je n'en peux plus, je voudrais bien que mon blog soit corrigé, il est tout de travers, j'attends toujours Maryse et c'est long.
    Je veux un blog tout simple.
    Dis-moi ce que tu penses de ce début de blog: https://tourbillondautomne.blogspot.com/
    J'avais cette ancienne bannière de Eve, et j'ai mis un fond que j'avais, me reste à terminer ce blog s'il en vaut la peine, tu me diras.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  16. hello janine je suis contente de te retrouver tu m as manqué
    voilà elle est superbe sur la vidéo et elle bouge pas le vent est là
    vous etes bien tous les deux et tu as eu beau temps en plus
    le matin froid chez nous 4 dit moi pour tes encadrements bleue tu vas sur photocaspe ?
    merci je suis ravis pour les diapo j 'ai juste un soucis centrer la vidéo en haut
    alors oui il y a le CSS mais chez moi il ne fonctionne plus depuis que j 'ai rectifer le HTLM dans thème
    bon je ne peux prendre que javascript voilà mon amie a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Janinou
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin, j'aime l'image de Tavai
    qui court elle se dépêche de rentrer dans sa maison
    mdr et elle y va
    c'est trop beau ma douce
    il fait beau mais pas chaud
    belle journée ma douce amie
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  19. ☘️Bonjour ☘Janinou
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. c'est sympa Erquy
    Bonsoir Janine contente de te retrouver
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    c'est vrai que la météo pas top ici nous avons eu du soleil mais un vent très frais
    super si vous avez quand même pu vous baladez un peu
    puis ça permet de changer d'air
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Janine
    J'espère que vous et votre adorable chien allez bien !?
    Me voici en visite sur votre magnifique blog.
    Ce sera une belle journée avec du soleil et il fait 12 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma douce Janine
    tu vas bien ce matin ? le soleil arrive après le brouillard
    le temps sera beau mais toujours frais
    on va bricoler au jardin et balader Orion
    passes une douce journée ma gentille amie
    gros bisous et caresses a la belle Tavia
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma gentille Janine
    Trop rapides les vacances hein? c'était la première fois pour Tavia? à défaut d'avoir un temps estival vous avez eu un beau gîte, et c'est important les jours de pluie, je plains les campeurs en tente ou caravane ; moi je dis que la Bretagne est belle par tous les temps! et plus sauvage aussi!
    Nous avons passé une semaine dans un cottage en camping en Charente-Maritime puis nous avons terminé les vacances 4 jours dans un gîte rural entre la Rochelle et le marais poitevin, beau temps dans l'ensemble sans être trop chaud!
    Je te souhaite un bon mercredi gros bisous ma Janine et gros câlins au beurre salé pour ta petite bretonne de Tavia!

    RépondreSupprimer
  24. Hello ma douce Janine
    Bonne journée ma belle ,en se mercredi chez moi un soleil pas trop chaud avec du vent
    Sinon je vais bien merci ,heureuse que tout ton petit monde va bien pour toi aussi
    Gros bisous de ma part ,est plein de caresses a la star ok!
    Bien amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  25. Ma Tavia tu es trop belle sur tes photos de vacances!! Bisous à tes parents et grosses léchouilles de moi ton namoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mon n'amoureux, ze suis tellement contente que tu viennes me voir sur mon blog ! ze te fais de grosses léchouilles, à marraine Brigitte aussi, gros bisous des parents !

      Supprimer